Renouvellement abonnement

Savoyard
Modifié (février 2018) dans Bitdefender mobile security


Bonjour Yann,


J'ai profité d'une offre très intéressante proposée par Google Play pour renouveler le 8 février dernier mon abonnement Bitdefender Mobile Security (smartphone Sonny) alors qu'il me restait 32 jours. Mon abonnement a bien été renouvelé, mais j'ai perdu les 32 jours qu'il me restait de mon ancien abonnement.


Je vous joints en message privé la facture ainsi que les coordonnées de mon compte Bitdefender Central.


J'espère que vous pourrez remédier à ce petit désagrément.


Dans l'attente de votre retour.

Réponses



  • On 09/02/2018 at 7:28 PM, Savoyard said:



    Bonjour Yann,


    J'ai profité d'une offre très intéressante proposée par Google Play pour renouveler le 8 février dernier mon abonnement Bitdefender Mobile Security (smartphone Sonny) alors qu'il me restait 32 jours. Mon abonnement a bien été renouvelé, mais j'ai perdu les 32 jours qu'il me restait de mon ancien abonnement.


    Je vous joints en message privé la facture ainsi que les coordonnées de mon compte Bitdefender Central.


    J'espère que vous pourrez remédier à ce petit désagrément.


    Dans l'attente de votre retour.



    Bonjour,


    J'ai fait le nécessaire au niveau de votre compte.


    Bonne journée.


  • Bonjour Yann,


    Je vous remercie pour votre réactivité.


    Pour le moment le décompte des jours restants au niveau de mon compte sur mon smartphone n'a pas retrouvé les 32 jours manquants, peut-être faut-il attendre un peu ou faut-il que je désinstalle Bitdefender Mobile Security et refaire une installation.


    Bonne fin de journée.



  • 9 minutes ago, Savoyard said:



    Bonjour Yann,


    Je vous remercie pour votre réactivité.


    Pour le moment le décompte des jours restants au niveau de mon compte sur mon smartphone n'a pas retrouvé les 32 jours manquants, peut-être faut-il attendre un peu ou faut-il que je désinstalle Bitdefender Mobile Security et refaire une installation.


    Bonne fin de journée.



    Vous pouvez aussi essayé une déconnexion du compte depuis les paramètres de Bitdefender Mobile Security et une reconnexion au compte.


  • Après une déconnexion du compte et une reconnexion au compte tout est rentré dans l'ordre.


    Un grand merci à vous.



  • 16 hours ago, Savoyard said:



    Après une déconnexion du compte et une reconnexion au compte tout est rentré dans l'ordre.


    Un grand merci à vous.



    Ok merci pour votre retour, bonne journée.

  • KALIYITASI
    Modifié (mars 2019)


    On 2/12/2018 at 6:50 PM, Savoyard said:



    Après une déconnexion du compte et une reconnexion au compte tout est rentré dans l'ordre.


    Un grand merci à vous.



    J'ai profité d'une offre très intéressante proposée par Google Play pour renouveler le 8 février dernier mon abonnement Bitdefender Mobile Security (smartphone Sonny) alors qu'il me restait 32 jours.

    Vidmate iTunes Notepad++ Mon abonnement a bien été renouvelé, mais j'ai perdu les 32 jours qu'il me restait de mon ancien abonnement.