VPN Premium, erreurs multiples


Bonjour,

J'ai de plus en plus d'erreurs lors des tentatives de connexion au VPN Premium : erreur 13 (encore présente), erreur 4, erreur 8 et maintenant "votre abonnement a expiré" (abonnement qui date de quelques jours à peine !)

N'y a -t-il pas un léger problème ?


 

vpn_erreur4.PNG

erreur13.PNG

vpnerreur8.PNG

vpn_erreur_abo.PNG

Réponses

  • Je ne parviens pas à récupérer le VPN qui m'indique toujours que mon abonnement a expiré, alors qu'il est bien indiqué "actif" dans BitDefender Central.

    Ceci depuis la dernière MàJ de BitDefender qui a nécessité un redémarrage.

    J'ai déjà redémarré 4 fois l'ordinateur, sans résultat.


  • Hello again,


    VICTOIRE ! :):):)

    J'ai dû désinstaller le VPN (remove dans le dossier BitDefender VPN) puis recommencer "activer le VPN" dans BitDefender,

    et après deux ou trois redémarrages (dont un assez long), je viens enfin de récupérer ce <censuré>rogntudjuuuuuuuu</censuré> de VPN !


    Je ne suis pas certain d'avoir compris la cause de ce gros bug, mais je soupçonne que lors de la dernière MàJ avec redémarrage de BitDefender, il y ait eu une demande d'autorisation d'un fichier .../installer.exe que je n'ai pas dû autoriser.


    Ceci dit, je suis curieux de voir si dans les jours à venir, je vais continuer à 'avoir de temps à autre les erreurs 4, 8 et 13 (cette dernière étant jusqu'à présent la plus fréquente).


    Voili voilou.


     



  • 11 hours ago, savoie said:



    Hello again,


    VICTOIRE ! :):):)

    J'ai dû désinstaller le VPN (remove dans le dossier BitDefender VPN) puis recommencer "activer le VPN" dans BitDefender,

    et après deux ou trois redémarrages (dont un assez long), je viens enfin de récupérer ce <censuré>rogntudjuuuuuuuu</censuré> de VPN !


    Je ne suis pas certain d'avoir compris la cause de ce gros bug, mais je soupçonne que lors de la dernière MàJ avec redémarrage de BitDefender, il y ait eu une demande d'autorisation d'un fichier .../installer.exe que je n'ai pas dû autoriser.


    Ceci dit, je suis curieux de voir si dans les jours à venir, je vais continuer à 'avoir de temps à autre les erreurs 4, 8 et 13 (cette dernière étant jusqu'à présent la plus fréquente).


    Voili voilou.


     



    Bonjour,


    Vous aviez effectivement trop d'erreurs variées, sans rapport les unes avec les autres.

    Je pense effectivement que la mise à jour, concernant le VPN, n'a pas dû s'installer correctement.

  • fourire
    fourire
    Modifié (mars 2018)


    Bon moi j'ai depuis hier un AUTRE problème , erreur 18, n'arrive pas à se connecter à mon pays. J'ai tenté avec un autre pays, nada 


    L'art de mettre un produit sur le marché qui n'est pas abouti. REMBOURSEMENT PLEASE 

    vpn canada.PNG

    vpn auto.PNG



  • 1 hour ago, fourire said:



    Bon moi j'ai depuis hier un AUTRE problème , erreur 18, n'arrive pas à se connecter à mon pays. J'ai tenté avec un autre pays, nada 


    L'art de mettre un produit sur le marché qui n'est pas abouti. REMBOURSEMENT PLEASE 


    vpn canada.PNG


    vpn auto.PNG



    Bonjour,


    Il y a un soucis avec certains fournisseurs d'accès, avec certains serveurs DNS. En changeant les serveurs DNS pour ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) par exemple, au niveau des propriétés de votre connexion, cela solutionne cette problématique.


    Pour avancer dans l'analyse de cette problématique nous aurions besoin d'informations complémentaires pour le résoudre (transmettez les moi s'il vous plaît par message privé):


    * fournisseur d'accès

    * localisation de la connexion (ville et pays)

    * serveurs DNS utilisés (si pas spécifié dans les propriétés de connexion, regardez dans les paramètres de votre modem-routeur)


    Merci.


     


  • Bonjour fourire,


    J'ai bien reçu les informations merci, avez-vous essayé de changer les adresses de serveur DNS au niveau des propriétés de votre connexion par défaut (propriétés TCP-IP V4) ?

  • fourire
    fourire
    Modifié (mars 2018)


    non pas du tout, je ne suis pas familier avec ça pour modifier ces paramètres et y inscrire les bons.....je ne l'utilise plus vraiment....je viens d'essayer avec le pays Canada = nada mais si je mets automatique, ça fonctionné du moins ce soir mais vraiment instable.


  • ce matin je suis allé dans le pare-feu de bitdefender, j'ai accepté quelque chose sans savoir quoi, résultat je peux depuis hier soir me connecter à mon pays. wait & see 



  • 23 hours ago, fourire said:



    ce matin je suis allé dans le pare-feu de bitdefender, j'ai accepté quelque chose sans savoir quoi, résultat je peux depuis hier soir me connecter à mon pays. wait & see 



    Bonjour,


    Merci pour votre retour sur ce point.

    Il serait intéressant de voir ce que vous avez pu modifier au niveau des réglages du pare-feu.

  • fourire
    fourire
    Modifié (mars 2018)


    ce matin il ne fonctionne pas. code d'erreur 18


  • et là il fonctionne si je choisis automatique. Pourquoi le VPN fonctionne t-il sur automatique et pas sur mon pays, je m'y perds


  • et là, il accepte mon pays CANADA....allez comprendre