Mot de passe refusé Bitdefender Wallet [Remonté]

13»

Réponses

  • NeiL69
    Modifié (avril 2018)


    Bonsoir,


    Étrange que des personnes aient toujours le problème, avez vous essayé la manip de mon précédent poste? Manip pour activer la synchro du Wallet puis la manip d'après pour mettre à jour Bitdefender puis activer le Wallet qui a été synchronisé? Depuis cette manip je n'ai plus aucun soucis avec mon Wallet.


    PS: pour ceux n'ayant pas synchronisé leur Wallet 2 réinstallation sont nécessaires. La première pour le synchronisé et la seconde pour le rendre fonctionnel.


  • j'ai suivi la methode et là a l'instant mise a jours qui c'est suivie d'une demande de redemarrage et.....


    rebloquer wallet donc là marre j'y touche plus,j'ai pas fini de tout réparé a cause de ce wallet donc ....

  • NeiL69
    Modifié (avril 2018)


    Si le Wallet est synchronisé, il n'est pas activé par défaut. Il faut donc comme dans la manip, l'activer uniquement quand toutes les MAJ Bitdefender sont terminées. Ce qui nécessite plusieurs redémarrage et de spammer le bouton de mise à jour. Seul moyen que j'ai trouver pour avoir mon Wallet qui fonctionne avec les toutes dernières MAJ. Vous avez dû activer le Wallet avant d'avoir fini toutes les mises à jour.


    j'ai suivi la methode et là a l'instant mise a jours qui c'est suivie d'une demande de redemarrage et.....  >>> donc pas à jour.


     


  • il y a de grande chance car apres l'installation et ensuite mise a jours suivie redemarrage,je pensait que fini.


    donc activé mon wallet et ensuite y'a eu une mise jours qui a tout bloquer donc là j'y touche plus , qu'il le débloque comme il l'on bloqué.


     

  • NeiL69
    Modifié (avril 2018)


    Je comprends que cela peut énerver ^_^. Je ne pouvais pas rester sans Wallet c'est pourquoi j'ai voulu partager la seule solution qui a fonctionné pour moi. C'est exactement les étapes que j'ai effectuées pour le faire marcher, après ce qui marche pour moi ne le sera pas forcément pour tous le monde. Mais bon pour les impatients si on suit bien ça devrait le faire.


     

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (avril 2018)


    J'ai bien suivi les instructions de Yann A. et là sa fonctionne à 100 %, j'ai retrouver mon wallet.


    Je lance les mises à jour et on verra bien.


    Merci à tous

  • Enee
    Enee ✭✭


    Re...,


    Vue le retour du blocage de Wallets,j'ai pris mon courage a deux  mains (78 Ans) et fais tranquillement la dernière manip de Yann,et le résultat est positif ,wallets fonctionne bien ,même après les mises à jour,donc tout est rentré dans l'ordre.


    Ouf que de soucis ,mais le principale , c'est que l'on retrouve ce fichu Wallets


    Merci à tous et bonne nuit


  • Fonctionne aussi après  la mise à jour, ouff.


    @+


     


  • Bonjour Yann, souvenez-vous suite à vos instructions l'autre fois j'étais passé par desinstall et reinstall de bitdefender puis import à partit du fichier sauvegardé et j'avais retrouvé mes mots de passe. J'avais bloqué les mises à jour et depuis j'ai toujours accès.


    Une question simple : si la correction a été finalisée pensez-vous que si j'ouvre les vannes pour les MAJ ça fonctionnera toujours ?


    Cordialement.


  • Bonjour Yann je viens d'effectuer la manipulation et cela fonctionne. Je passe juste sur les difficultés lorsque le disque est verrouillé avec Bitlocker et sans compter le blocage de votre appli par Bitdefender lui-même... 30 minutes plus tard, j'ai retrouvé un Wallet qui semble fonctionner... pour le moment

  • australopitheque
    Modifié (avril 2018)


    bonjour


    alors ce matin j'ai retenté une enieme fois.


    j'ai suivie tuto de yann a. sauf qu'il y a eu encore un truc bizarre lol


    la DB crée  fonctionne mais l'ancienne qui ne fonctionnait plus et que je voulait supprimé à en plus a lancé un synchronisation wallet.


    et une fois fini .... deviné quoi lol je me retrouve avec mes 2 DB fonctionnel.


    donc je garde les deux on sait jamais ;)


    la suite peut être au prochain démarrage ^^


    edit: dommage que l'on ne peut pas lancé une synchronisation wallet manuellement et choisir qui on garde la local ou celle sauver en cloud ;)  


     


  • J'ai réalisé la manipulation avec l'outil BD Wallet Upgrade Tool et ça fonctionne. J'ai de nouveau accès à mon wallet... Pfiou!


    Mais bon, ce problème est loin d'être une bonne chose pour la réputation de Bitdefender.


  • redemarrage pc et c'est bloquer même le nouveau ,donc stop.


     



  • 13 hours ago, DefBitEnder said:



    Bonjour Yann, souvenez-vous suite à vos instructions l'autre fois j'étais passé par desinstall et reinstall de bitdefender puis import à partit du fichier sauvegardé et j'avais retrouvé mes mots de passe. J'avais bloqué les mises à jour et depuis j'ai toujours accès.


    Une question simple : si la correction a été finalisée pensez-vous que si j'ouvre les vannes pour les MAJ ça fonctionnera toujours ?


    Cordialement.



    Bonjour,


    Normalement, en suivant les manipulations que j'ai dernièrement postées, la base Wallet est mise à jour, ce qui doit permettre de régler la problématique définitivement.



  • 14 hours ago, eagles2011 said:



    Fonctionne aussi après  la mise à jour, ouff.


    @+


     



    Merci pour votre retour.



  • 1 hour ago, jibi049 said:



    J'ai réalisé la manipulation avec l'outil BD Wallet Upgrade Tool et ça fonctionne. J'ai de nouveau accès à mon wallet... Pfiou!


    Mais bon, ce problème est loin d'être une bonne chose pour la réputation de Bitdefender.



    Bonjour,


    Merci pour votre retour sur ces manipulations.



  • 3 hours ago, Roboc said:



    Bonjour Yann je viens d'effectuer la manipulation et cela fonctionne. Je passe juste sur les difficultés lorsque le disque est verrouillé avec Bitlocker et sans compter le blocage de votre appli par Bitdefender lui-même... 30 minutes plus tard, j'ai retrouvé un Wallet qui semble fonctionner... pour le moment



    Ok c'est noté, merci pour votre retour.



  • 14 hours ago, Enee said:



    Re...,


    Vue le retour du blocage de Wallets,j'ai pris mon courage a deux  mains (78 Ans) et fais tranquillement la dernière manip de Yann,et le résultat est positif ,wallets fonctionne bien ,même après les mises à jour,donc tout est rentré dans l'ordre.


    Ouf que de soucis ,mais le principale , c'est que l'on retrouve ce fichu Wallets


    Merci à tous et bonne nuit



    Merci pour votre retour sur les manipulations.

    Bonne journée.



  • 16 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Normalement, en suivant les manipulations que j'ai dernièrement postées, la base Wallet est mise à jour, ce qui doit permettre de régler la problématique définitivement.



    Bonjour Yann, c'est toujours pareil difficile de se comprendre :


    Je n'ai pas demandé s'il fallait suivre les manipulations !


    J'ai demandé que comme j'ai acces au wallet actuellement apres avoir desinstalle et réinstallé bitdefender et comme si j'ai bien compris vos ingénieurs ont découvert la faille (on ne sera jamais ce qui s'est passé !!) est-ce que si l'on ouvre les vannes pour les mises à jours (comme la correction est apportée) Wallet continuera à fonctionner ?


    C'est la question ?


    Cordialement.



  • Just now, DefBitEnder said:



    Bonjour Yann, c'est toujours pareil difficile de se comprendre :


    Je n'ai pas demandé s'il fallait suivre les manipulations !


    J'ai demandé que comme j'ai acces au wallet actuellement apres avoir desinstalle et réinstallé bitdefender et comme si j'ai bien compris vos ingénieurs ont découvert la faille (on ne sera jamais ce qui s'est passé !!) est-ce que si l'on ouvre les vannes pour les mises à jours (comme la correction est apportée) Wallet continuera à fonctionner ?


    C'est la question ?


    Cordialement.



    Bonjour


    Il faut suivre la manipulation que j'ai communiqué plus haut à savoir ce qui est indiqué ci-dessous, et non une mise à jour ne doit pas ramener la problématique:


    - Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)

    (ProgramData est un dossier caché, pour le rendre visible https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files )

    - Copiez le fichier .db (pwdman.db normalement) qui s'y trouve dans un dossier de votre choix (dans vos documents par exemple ou sur le bureau)


    - Redémarrez en mode sans échec ensuite
    https://www.bitdefender.fr/support/comment-redemarrer-en-mode-sans-echec--1022.html
    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/

    - Retournez dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" et supprimez le fichier .db


    - Redémarrez Windows normalement

    - Ensuite téléchargez le fichier bdwtxdbupg.zip depuis le lien ci-dessous:
    http://files.supportbd.com/retail/2018/bdwtxdbupg.zip

    - Ensuite décompressez le fichier, vous obtiendrez le programme bdwtxdbupg.exe, exécutez le.

    - L'outil va demander de parcourir le disque pour indiquer le chemin de votre base Wallet que vous avez copié plus haut (dans vos documents ou sur le bureau)

    - Parcourez le disque pour pointe sur le fichier pwdman.db que vous aviez copié (conservez bien la copie, le fichier avec "copie" en plus dans le nom)

    - Ensuite validez par Ok et entrez le mot de passe de votre Wallet dès que demandé


    - Ouvrez ensuite Bitdefender et cliquez sur "Vie privée" (icône en forme d'oeil)

    - Cliquez sur "Voir les fonctionnalités"

    - Sous "Pssword Manager" cliquez sur "Créer un nouveau Wallet"

    - Puis dans la fenêtre qui vient d'apparaître, cliquez sur le bouton "Depuis la cible"

    - Parcourez le disque et sélectionnez le fichier que vous aviez copiée (qui se trouve dans vos documents ou sur le bureau)


  • j'ai suivie cette méthode ça fonctionne on y accédé avec le mot de passe créé lors de l'importation,mais au premier redémarrage du PC le soucis est de retour.


    enfin pour moi car pour les autres ça tien bien.



  • 16 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour


    Il faut suivre la manipulation que j'ai communiqué plus haut à savoir ce qui est indiqué ci-dessous, et non une mise à jour ne doit pas ramener la problématique:


    - Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" (#### représente une série de chiffres)

    (ProgramData est un dossier caché, pour le rendre visible https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14201/windows-show-hidden-files )

    - Copiez le fichier .db (pwdman.db normalement) qui s'y trouve dans un dossier de votre choix (dans vos documents par exemple ou sur le bureau)


    - Redémarrez en mode sans échec ensuite
    https://www.bitdefender.fr/support/comment-redemarrer-en-mode-sans-echec--1022.html
    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/

    - Retournez dans le dossier C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-#######-######" et supprimez le fichier .db


    - Redémarrez Windows normalement

    - Ensuite téléchargez le fichier bdwtxdbupg.zip depuis le lien ci-dessous:
    http://files.supportbd.com/retail/2018/bdwtxdbupg.zip

    - Ensuite décompressez le fichier, vous obtiendrez le programme bdwtxdbupg.exe, exécutez le.

    - L'outil va demander de parcourir le disque pour indiquer le chemin de votre base Wallet que vous avez copié plus haut (dans vos documents ou sur le bureau)

    - Parcourez le disque pour pointe sur le fichier pwdman.db que vous aviez copié (conservez bien la copie, le fichier avec "copie" en plus dans le nom)

    - Ensuite validez par Ok et entrez le mot de passe de votre Wallet dès que demandé


    - Ouvrez ensuite Bitdefender et cliquez sur "Vie privée" (icône en forme d'oeil)

    - Cliquez sur "Voir les fonctionnalités"

    - Sous "Pssword Manager" cliquez sur "Créer un nouveau Wallet"

    - Puis dans la fenêtre qui vient d'apparaître, cliquez sur le bouton "Depuis la cible"

    - Parcourez le disque et sélectionnez le fichier que vous aviez copiée (qui se trouve dans vos documents ou sur le bureau)



    Ok Yann mais vu le "post" d'australopithèque il faut comprendre que je sois méfiant !!


    Alor Yann si je suis OK pour ta procédure, je dois l'appliquer d'abord et laisser par la suite toutes maj qui n'ont pas été faites depuis ou alors je fais les maj dans un premier temps et seulement après je respecte ta procédure ?


    Cordialement.


  • il faut lancé toute les mise a jours avant d'apres ce que j'ai compris


     



  • 22 minutes ago, DefBitEnder said:



    Ok Yann mais vu le "post" d'australopithèque il faut comprendre que je sois méfiant !!


    Alor Yann si je suis OK pour ta procédure, je dois l'appliquer d'abord et laisser par la suite toutes maj qui n'ont pas été faites depuis ou alors je fais les maj dans un premier temps et seulement après je respecte ta procédure ?


    Cordialement.



    Bonjour,


    Il faut suivre cette procédure, si elle est suivie, les mises à jour qui suivent ne doivent pas faire revenir la problématique.

    Vous pouvez faire les mises à jour avant de suivre la procédure (en réactivant la mise à jour automatique si vous l'aviez désactivé).


  • Attention au cas où : ma première tentative n'avait pas fonctionné. J'avais mis la copie de ma base dans un répertoire protégé par BitDefender Safe Files.


    J'ai fait toutes les manipulations et arrivé à l'utilisation du fameux fichier bdwtxdbupg.zip tout semblait fonctionner. Excepté que, BitDefender m'avait bloqué la modification du fichier, que je ne l'avais pas vu et que rien n'avait changé. Donc cela ne fonctionnait pas.


    J'ai donné le droit d'accès à mon répertoire à cette application et là, refais la procédure sur ma base et là tout est rentré dans l'ordre.


  • bonjour


    maintien du 1eme wallet non supprimé(original) et accès a mes mot de passe toujours fonctionnel.


    donc si on ne supprime pas l'original on garde son accès a la nouvel créé, sauf si on le supprime et là plus d’accès au reboot.


     


     


  • Bonjour à tous, c'est la fête du travail alors on s'y colle à nouveau à ce merveilleux outil "WALLET BITDEFENDER" !!


    Comme précisé par ailleurs ça fait près de 10 jours que j'ai bloqué les mises à jour et que suite à une desinstall et reinstall du produit j'avais retrouvé l'accès au "Wallet".


    Je viens de sauver le répertoire "S-1......" avec ses fichiers ".db" et ".xml" et comme on dit "ceinture, bretelles et casque lourd" j'ai exporté le "wallet".


    Je vais ouvrir les vannes des mises à jour et si je ne retrouve pas l'accès à mon fichier de mots de passe "wallet" je pense que c'est conpromis pour le renouvellement de ce produit à moins qu'ils aient la bonne idée de nous faire un petit geste commercial pour tous les désagréments que nous avons eus mais ça m'étonnerait !!


    @+


    Cordialement.


  • RE dans un premier temps j'ai laissé passé MAJ Signatures (157 578.8 Kb) et bloqué MAJ Produit (79 51ç.5 KB) et j'ai redémarré l'ordi.


    SUPER toujours acces au "Wallet" avec mon mot de passe et "wallet" valide pour le navigateur. Par contre c'est un "wallet" virtuel car via les menus "BITDEFENDER" il n'est plus accessible car n'y figure plus aucune trace de "wallet". Cela pose un probleme pour l'accés à certains sites qui ne prennent pas en compte automatiquement identifiant et mdp. Par ailleurs pour en creer de nouveaux c'est aussi embêtant.


    Du coup je décide de laisser passer les autres MAJ (avec une bizarrerie c'est que la case MAJ Produit est bien cochée mais maintenant on me dit 0.0 KB !!). Enfin ça ne m'inquiète pas vu les "bugs" à n'en plus finir de ce produit.


    Puis redémarrage de l'ordi et bien entendu BINGO !!!  (Mot de passe invalide).


    Journée de m.... mais surtout produit de m....


    Cordialement.



  • 18 hours ago, DefBitEnder said:



    RE dans un premier temps j'ai laissé passé MAJ Signatures (157 578.8 Kb) et bloqué MAJ Produit (79 51ç.5 KB) et j'ai redémarré l'ordi.


    SUPER toujours acces au "Wallet" avec mon mot de passe et "wallet" valide pour le navigateur. Par contre c'est un "wallet" virtuel car via les menus "BITDEFENDER" il n'est plus accessible car n'y figure plus aucune trace de "wallet". Cela pose un probleme pour l'accés à certains sites qui ne prennent pas en compte automatiquement identifiant et mdp. Par ailleurs pour en creer de nouveaux c'est aussi embêtant.


    Du coup je décide de laisser passer les autres MAJ (avec une bizarrerie c'est que la case MAJ Produit est bien cochée mais maintenant on me dit 0.0 KB !!). Enfin ça ne m'inquiète pas vu les "bugs" à n'en plus finir de ce produit.


    Puis redémarrage de l'ordi et bien entendu BINGO !!!  (Mot de passe invalide).


    Journée de m.... mais surtout produit de m....


    Cordialement.



    Bonjour, je pensais que la correction faisait partie du lot de mises a jour mais non il a bien fallu que je me coltine le fameux "bdwtxdbupg.exe".


    A priori c'est toujours OK ce matin.


    Je ne sais pas mais il devait y avoir un joli "merdier" dans cette base de données car le fait de passer cet outil magique elle passe de 147 957 K0 à 11 111 K0 !!!!!!!!!


    Cordialement.


     


  • rassure toi moi aussi passer de 32k a 14k


    mon wallet fonctionne toujours pour l'instant malgré un wallet supp qui ne me sert pas ;)



  • 1 hour ago, australopitheque said:



    rassure toi moi aussi passer de 32k a 14k


    mon wallet fonctionne toujours pour l'instant malgré un wallet supp qui ne me sert pas ;)



    Bonjour australopitheque, merci du renseignement. L'essentiel est que ça fonctionne !!


    @+


    Cordialement.


  • Bonjour autre bizarrerie du produit que je n'avais pas testé avant la semaine passé : le blocage des MAJ.


    Laissez les MAJ auto mais précisez "Demander avant le téléchargement" au niveau "Regles de traitement des mises à jour" vous allez bien au bout d'un moment voir une fenetre s'afficher pour vous proposer  la maj signatures, la maj logiciel ou les 2 .


    Peu importe les choix laissez cette fenêtre 30mn voire une heure et allez voir les "Notifications" puis onglet "Informations" vous allez voir apparaitre "Mise a jour terminée avec succes"  Il y a ...... (dans mon cas 45 mn) alors que je n'ai toujours pas répondu OK !!!!!!


    Il m'étonnera toujours ce produit, alors a-t-il fait les maj (je le pense mais je n'ai pas la certitude) toutefois lorque vous répondez OK il vous affiche une deuxieme fois la fenetre mais cette fois avec Ok au niveau de la taille !!! Vous répondez OK mais j'ai l'impression que la maj a été faite depuis belle lurette !!


    C'est un produit "buggé" à mort !


    Cordialement.


  • Bonjour


    Ce matin, impossible d'ouvrir le wallet... après une mise à jour. Le problème est-il revenu ? Même message d'erreur.


    Franchement, c'est usant !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour -yann-,


    de mon coté le wallet fonctionne a nouveau.


    peut etre resolu par une mise a jour!!!!


    bonne journée.