Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenetre Internet Qui Souvre Sans Cesse .

Options

Bonsoir tout le monde . Apres avoir lu plusieurs fois la notice et etant un gamer de " counter strike " j ai un gros probleme avec bitdefender .


Mon probleme est : lorsque je joue , souvent un retour windows s effectue des fenetres souvre et bitdefendre me demande si je met en liste blanche ou quoi . J ai bidouillé pas mal de chose mais rien a faire . Je suis allez dans parefeu ; mode jeu , mais toujours rien a faire , des publicités internet souvre et bitdefender me demande si je place ce site en liste blanche ou pas . Need help svp :s

Réponses

  • guilz
    Options

    up pls , need help j en peux plus <.< ^^

  • yatus
    Options

    Le contrôle parental est activé.


    Pour le désactier, ouvre BitDefender, clique sur Paramètres, clique sur l'onglet Contrôle parental et décoche 'contrôle parental activé'.


    Bonsoir tout le monde . Apres avoir lu plusieurs fois la notice et etant un gamer de " counter strike " j ai un gros probleme avec bitdefender .


    Mon probleme est : lorsque je joue , souvent un retour windows s effectue des fenetres souvre et bitdefendre me demande si je met en liste blanche ou quoi . J ai bidouillé pas mal de chose mais rien a faire . Je suis allez dans parefeu ; mode jeu , mais toujours rien a faire , des publicités internet souvre et bitdefender me demande si je place ce site en liste blanche ou pas . Need help svp :s

  • Powy
    Options
    Le contrôle parental est activé.


    Pour le désactier, ouvre BitDefender, clique sur Paramètres, clique sur l'onglet Contrôle parental et décoche 'contrôle parental activé'.


    Ca te le fait même en mode jeu?

  • ikki
    Options

    salut,


    ça va oui & non suis pas tous seul...


    j'ai la meme chose, un retour windows, toute les heures quand je suis sur un jeu !!!


    oui j'ai activer le mode jeu ! oui j'ai tester en auto & meme désactiver, c'est idem !


    bug de IS 2009 ? j'ai vista sp1 pour info.


    si les développeurs pouvait regarder ça !?


    MERCI

  • poste un rapport hijackthis pour cela clique droit sur le fichier telecharger et exécuter en tant qu'administrateur, accepte l'alerte de l'uac et une fois que la boite de dialogue du programme ouvert clique sur "DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOGFILE"


    Fait ensuite un copier coller du rapport qui est enregistrer sur ton bureau et poste le ici.


    Cdlt,


    Caro.