Processus bdservicehost

Amon8
Amon8
Modifié (juillet 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour, j'ai le processus "bdservicehost" qui tourne entre 14-17% du processeurs en continue en arrière-plan.


Je suis passé de Bitdefender Total Sécurité 2018 à 2019 depuis 2 jours. Je suis sous Windows 10 Pro 1803.

Réponses


  • Bonjour,


    Est-ce que cette consommation que vous avez remarqué entraîne un ralentissement de votre système ? Si oui à quel niveau et lors de quelles utilisations ?

     

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (juillet 2018)


    Cette consommation ralentie pas vraiment le pc, mais mon processeur chaud plus et ce cumule avec mes autres application quand je les utilise et en plus avec cette période de l'année.


    J'ai jamais eu ça aussi longtemps sur les autres versions de Bitdefender mais s'était avec le processus vsserv.exe.


    Est ce que cela serait un processus qui scanne tous les fichiers de l'ordinateur ?


     


  • Bon, je viens de relancer le pc 3-4 fois, désactiver réactiver certaine options de Bitdefender, lancer mes applications habituelles. le processus bdservicehost passe majoritairement à 0% maintenant et monte légèrement un peu de temps à autres pour faire son taff je pense. Problème bizarre et j’espère que ça reviendra pas xD.


  • Sur mon PC le processus est à 0% la plupart du temps, et je ne rencontre pas de soucis particuliers :


    Pour ma part :


    - Safe Files est désactivé

    - Le module Ransomware est désactivé

    - Le scan des périphériques externes est désactivé

    - Les profils sont activés

    - Les recommandations pop-up sont désactivées

    - Le widget de sécurité est désactivé


    Qu'avez-vous désactivé ?


     

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (juillet 2018)


    antivirus analyser dans les archives désactivé / analyse emails aucun


    vulnérabilité maj windows désactivé tant que le problème est pas réglée, après je fais toujours une recherche manuelle


    pare feu, j'ai mis domicile / bur.


    antispam désactive car marche pas sur mozilla thunderbird 63.0a1 64bits


    Protection webcam désactivé j'en ai pas


    widget / offres / recommandation désactivé


    analyse hosts désactivés


    Pour l'instant je n'ai plus de problème avec bdservicehosts et je n'ai pas réussi à reproduire le problème, peut-être un bug sur mon pc ou une maj bitdefender qui aurait réglée le problème !