Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation bitdefender 2019

Options
fedor
fedor Defender of the month mod


bonjour -yann-,


quand pourra t-on migrer vers la version bitdefender 2019?


bonne journée.

Réponses


  • Bonsoir,


    pour ma part c'est fait en téléchargeant l’installateur sur mon compte central Bitdefender...


    Bonne installation ;)

  • fgrossier
    Options


    bonjour en ce qui me concerne j'ai téléchargé depuis un site clubic j'ai installé ça s'est fait tout seul désinstallation de l'ancienne version et installation de 2019 sans soucis


    cordialement


    fgrossier

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour a tous,


    oui l'installation peut se faire a partir de central ou sur d'autres sites mais je veux savoir de la part de -yann-(support technique) s'il y a une manip particuliere (comme les versions precedente) de desinstallation et reinstallation.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Pour migrer à la version 2019, il faut le faire manuellement pour le moment.

    Il faut donc désinstaller complètement Bitdefender, puis le réinstaller depuis le kit téléchargé depuis votre compte Bitdefender Central.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour -yann-,


    pour  desinstaller et reinstaller bitdefender il faut suivre la meme manip que la version 2018:

    /index.php?/topic/77068-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2018/&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">


     


    bonne aprem.

  • DAN57150
    Options


     Hello,


              J'ai installé 2019 sans problème et sans désinstaller 2018. BD s'en est chargé ... 


    1. Télécharger le  fichier d'installation à partir de  BD Central ; l'exécuter. (Ceci téléchargera automatiquement BD2019 et désinstallera "proprement" la version 2018 installée sur l'ordi)


    2. Redémarrer l'ordinateur.


    3. Cliquer sur INSTALLER .


    Hope it can help !


    Dan


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dan57150,


    oui c'est ce que -yann-(support technique) m'a conseiller plus haut,mais je sais que d'habitude il faut suivre une procedure bien precise.


    bonne soirée.

  • DAN57150
    Options


    Bonsoir Fedor,


    Je sais tout ce que Yann nous apporte et j'ai déjà eu l'occasion de le dire et de le remercier.


    Je sais également que ceux qui fréquentent ce forum sont soit "initiés" soit "profanes" et le langage des uns est parfois hermétique pour d'autres. Certaines procédures peuvent rebuter, faire peur !


    Visiteur quotidien du forum anglais de BD - how surprising ! -   j'y ai vu que certains étaient "perdus" quant à la procédure de mise à jour. 


    Un intervenant s'est adressé  à eux en les renvoyant à ce lien  leur disant qu'il avait trouvé plus simple que ce qui était préconisé par ailleurs.


    https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/13441/


    J'ai appliqué et reproduit la procédure même si cela avait déjà été préconisé en d'autres termes ...


    Dan


     


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir dan57150,


    oui ta procedure aussi doit bien fonctionner.


    bonne soirée.

  • ol01
    Options


    bonjour


     


    je ne trouve pas ou télécharger le fichier d install 2019 depuis bit defender central


    merci

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, ol01 said:



    bonjour


     


    je ne trouve pas ou télécharger le fichier d install 2019 depuis bit defender central


    merci



    Bonjour,


    Il faut depuis "'Mes appareils", cliquer sur "Installer Bitdefender" puis sur le bouton "Installer la Protection"

  • ol01
    Options


    3 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Il faut depuis "'Mes appareils", cliquer sur "Installer Bitdefender" puis sur le bouton "Installer la Protection"



    merci


     


    par contre il me propose d installer bit defender total security alors que moi j ai bit defender internet security


     


    il va me garder ma licence..

  • Yann A.
    Options


    58 minutes ago, ol01 said:



    merci


     


    par contre il me propose d installer bit defender total security alors que moi j ai bit defender internet security


     


    il va me garder ma licence..



    C'est un nom générique qui est indiqué, c'est bien Internet Security qui sera mis en place à la fin de l'installation.

  • Elenou67
    Options


    On 7/17/2018 at 1:22 PM, Yann A. said:



    Bonjour,


    Pour migrer à la version 2019, il faut le faire manuellement pour le moment.

    Il faut donc désinstaller complètement Bitdefender, puis le réinstaller depuis le kit téléchargé depuis votre compte Bitdefender Central.



    Bonjour,


    Cela aurait été bien que Bitdefender n'indique pas le contraire... Sur le site, il est indiqué, et c'est ce que j'ai fait, que l'on peut installer Total Security 2019 "sur" TS 18, sans avoir à désinstaller. Au final, en rallumant mon PC, un message d'erreur me dit que le pare-feu Bitdefender ne fonctionne pas, et que "les services Bitdefender ne répondent pas". J'ai redémarré comme demandé, même chose ! Total, c'est Windows Defender qui prend la main et empêche certaines applications de démarrer, dont certaines, je pense, de Bitdefender. Cela devient "indémerdable" ! J'étais ravie jusqu'à présent de Bitdefender, malgré quelques menus incidents quand même, mais là, je trouve la situation inadmissible. J'ai posté une demande d'assistance aussitôt, mais bien sûr on est samedi soir... J'attends de voir si Bitdefender est aussi efficace pour le support qu'il prétend l'être pour ses produits ! Je suis à la disposition de qui voudra m'aider en m'écrivant ou m'appelant !

    Capture d’écran (37).png

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour elenou67,


    suit la manip de -yann-(support technique):


    Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent" puis "Bitdefender Device Management"


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2019_UninstallTool:

    https://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2019_Uninstall_Tool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte,  cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection Locale" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    bon week end.

  • Elenou67
    Options


    Merci Fedor et Yann,


    Entretemps, j'ai réinstallé Bitdefender TS 2018... Faute de temps, je ne fais pas tout de suite la manip indiquée, mais procéderai ainsi ultérieurement pour installer TS 2019.


    Un grand merci en tout cas à vous deux pour la rapidité de cette réponse !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour elenou67,


    ok de rien.


    bonne journée a toi.