Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Imprimante qui ne répond plus depuis le passage à Bitdefender Total Security 2019

Options
visio3
visio3 ✭✭
Modifié (septembre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


Le passage à Bitdefender Total Security 2019 s'est fait hier.


Et depuis l'imprimante ne se connecte plus, comment peut-on remédier à ce problème ?


(l'imprimante est neuve donc pas de souci de ce coté là)


J'ai déjà eu un problème dans la matinée avec le programme soft2base.exe et je me suis aperçu que le par feu l'avait décoché (tout seul, je suppose pendant le passage 2018/2019)


Merci par avance pour vos réponses

Réponses


  • Bonjour,


    Regardez ce topic:

    /index.php?/topic/79540-imprimante-wifi-canon-ts8050-remont%C3%A9/&_fromLogin=1&do=embed" style="height:222px;max-width:502px;">


     

  • visio3
    Options


    Bonjour,


    J'ai fait l'opération demandé sur un ordinateur, au redémarrage l'impression était à nouveau possible (Et les niveaux d'encre ont réapparus)


    J'espère que demain ce sera également le cas.


    Les cinq autres ordinateurs de la maison dont celui du bureau sont en cours d'opération également, mais c'est long.


    Est-ce que le problème (S'il revient au prochain redémarrage) va être résolu rapidement ? une question de jour ? ou plus ?


     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, visio3 said:



    Bonjour,


    J'ai fait l'opération demandé sur un ordinateur, au redémarrage l'impression était à nouveau possible (Et les niveaux d'encre ont réapparus)


    J'espère que demain ce sera également le cas.


    Les cinq autres ordinateurs de la maison dont celui du bureau sont en cours d'opération également, mais c'est long.


    Est-ce que le problème (S'il revient au prochain redémarrage) va être résolu rapidement ? une question de jour ? ou plus ?


     



    Bonjour,


    Comme indiqué sur le topic indiqué plus haut, le correctif est presque prêt et va être diffusé certainement dans les jours qui viennent.

  • visio3
    Options


    Merci Yann de votre réponse rapide.

  • visio3
    Options


    Bonjour


    Ce matin au redémarrage des ordinateurs, aucun n'avaient accès à l'imprimante, alors que l'opération a été faite pour tous hier.


    Est-ce que le problème va être résolu rapidement ?

  • Kiss4u
    Modifié (septembre 2018)
    Options


    *** j'ai transposé ma réponse dans l'autre discussion, plus adaptée au suivi de ce problème :-)