Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible imprimer depuis MaJ vers bitdefender internet security 2019

Options


Tout est dans le titre, depuis le passage aujourd'hui à la version 2019 de Bitdefender internet security, impossible d'imprimer en wifi sur CANON TS8050 alors que test d'impression réussi lorsqu'effectué depuis mon smartphone et tablette.


Merci de votre aide

Réponses


  • Bonjour,


    Regardez ce topic:

    /index.php?/topic/79540-imprimante-wifi-canon-ts8050-remont%C3%A9/&_fromLogin=1&do=embed" style="height:201px;max-width:502px;">


     


  • J'avais bien vu ce topic mais cela ne solutionne pas définitivement le problème rencontré comme le souligne Yann A. du support technique dans son post du 11 Septembre.


    Il est ennuyeux de devoir effectuer cette manip sur mes 4 PC et à chaque redémarrage:(

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, nadlg said:



    J'avais bien vu ce topic mais cela ne solutionne pas définitivement le problème rencontré comme le souligne Yann A. du support technique dans son post du 11 Septembre.


    Il est ennuyeux de devoir effectuer cette manip sur mes 4 PC et à chaque redémarrage:(



    Bonjour,


    La problématique est presque corrigée, une mise à jour automatique devrait survenir sous peu.


  • Ok merci pour cette info


    Cdlt