Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

probleme certificat avec outlook

Options


Bonjour,


Depuis l'installation de bitdefender 2019 j'ai des message d'alerte à chaque fois que je lance outlook.


J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit :  "le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier. Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation. Voulez vous continuer à utiliser ce serveur?"


J'ai la possibilité d'afficher ces certificats. J'ai le message suivant : "Windows ne dispose pas des informations suffisantes pour vérifier ce certificat. délivré à pop.orange.fr par Bitdefender Personnal CA.Net-Defender" valide du 09/04/2018 au 09/06/2019.


J'ai la possibilité d'installer un certificat....????


 


Idem pour ssl0.Ovh.net


idem pour imap.gmail.com


 


J'ai lu les articles du forum au sujet des certificats. J'ai désinstallé complétement et proprement bitdefender, passé uninstall tool, et ré"installé, mais le problème existe toujours.


A noté que je n'ai pas de problème avec Firefox.


 


Merci de votre aide.


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir lanthalas,


    le probleme a etes remonter,regarde ceçi:

    /index.php?/topic/79528-probl%C3%A8me-certificat-dans-outlook-remont%C3%A9/&do=embed" style="height:342px;max-width:502px;">


    bonne soirée.


  • Bonsoir,


    Merci, je m'en suis rendu compte après avoir écrit mon message, je ne l'avais pas vu avant.


    Bonne soirée