Notification critique


Bonjour,


Lors des sauvegardes (acronis) ou analyses ( pas sûr), Je reçois ce message dans les notifications critiques


Le fichier \Device\HarddiskVolumeShadowCopy2\pilotes\realvnc\pack ecoute\prise_main_inversee_realvnc_2.3_src\src\installer.exe a été détecté comme étant infecté. Bitdefender a bloqué cet élément.......


Ma question : comment mettre ce chemin en exception ou ne plus avoir ce message dans BDIS


Merci


Bruno


WIN10 PRO 64 BDIS 2019

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour gentilini,


    a tu essayer de le mettre en exception dans protection puis parametres antivirus puis exception?


    bon week end.


  • Bonjour fedor,


    c'était déjà fait car le dossier x:\pilotes et tout ce qu'il comporte fait partie des exceptions (d'après ce que j'ai compris) 


    Bon dimanche

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonour gentilini,


    et le probleme persiste?


    bon week end.



  • On ‎9‎/‎22‎/‎2018 at 8:23 AM, gentilini said:



    Bonjour,


    Lors des sauvegardes (acronis) ou analyses ( pas sûr), Je reçois ce message dans les notifications critiques


    Le fichier \Device\HarddiskVolumeShadowCopy2\pilotes\realvnc\pack ecoute\prise_main_inversee_realvnc_2.3_src\src\installer.exe a été détecté comme étant infecté. Bitdefender a bloqué cet élément.......


    Ma question : comment mettre ce chemin en exception ou ne plus avoir ce message dans BDIS


    Merci


    Bruno


    WIN10 PRO 64 BDIS 2019



    Bonjour,


    La technologie Shadow Copy de Windows, permet au système de générer manuellement ou automatiquement des copies instantanées de données actuelles de votre ordinateur.

    Les fichiers qui se trouvent dans cet espace particulier du système (clichés instantanés), ne peuvent être modifiés ou supprimés par Bitdefender.


    Pour les supprimer, vous devez procéder ainsi sur Windows 7:


    - Tout d'abord, dans Bitdefender, au niveau de Protection puis Antivirus, cliquez sur "Paramètres" qui se trouve sous l'encadré "Antivirus," puis passez "Protection Bitdefender" de Oui à Non le temps de l'opération.

    - Ensuite ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7/8)

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage de disque'

    - Une fois l'opération de calcul de l'espace pouvant être libéré est terminée, cliquez sur l'onglet "Autre options"

    - Sous "Restauration du système et clichés instantanés", cliquez sur le bouton "Nettoyer"

    - Réactivez la Protection Bitdefender au niveau d'Antivirus


    Sur Windows 10:


    - Tout d'abord, dans Bitdefender, au niveau de Protection puis Antivirus, cliquez sur "Paramètres "qui se trouve sous l'encadré "Antivirus," puis passez "Protection Bitdefender" de Oui à Non le temps de l'opération.

    - Ensuite ouvrez "Ce PC"

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage de disque'

    - Une fois l'opération de calcul de l'espace pouvant être libéré est terminée, cliquez sur le bouton "Nettoyer les fichiers système"

    - Sous "Restauration du système et clichés instantanés", cliquez sur le bouton "Nettoyer les fichiers système"

    - Puis dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet "Autres options"

    - Sous "Restauration du système et clichés instantanés", cliquez sur le bouton "Nettoyer"

    - Réactivez la Protection Bitdefender au niveau d'Antivirus


     


  • Bonjour,


    Merci, je reste en attente des prochaines sauvegardes


    Cdt


    Bruno