Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Disque dur externe

Bonjour.



Je sais que la question a déjà été posée par ailleurs mais si tous ceux qui sont confrontés à ce problème postent leur demande, BD réagira peut-être !



Comment débranche-t-on un DD externe quand l'on reçoit un message disant que celui-ci est en cours d'utilisation alors que c'est faux ?

Et ne me donnez pas comme solution d'éteindre l'ordi pour pouvoir ôter le DD car j'ai plus de DD que de prises usb donc cette solution est inenvisageable.



Merci

Réponses


  • pareil pour moi 


    disque dur qui clignote en permanence....


  • Voir ici :


     

    /index.php?/topic/79615-hdd-externes-sur-port-usb-bloqu%C3%A9s-par-bitdefender-remont%C3%A9/&do=embed" style="height:339px;max-width:500px;">


    Pourvu qu'ils corrigent vite ce souci... pas sûr que ce soit très sain pour nos disques :-)


  • Bonsoir,


    J'ai trouvé un logiciel " USB Safely Remove", je l'utilise depuis quelques jours et aucun problème pour éjecter mes disques durs externes.


    Lien : https://safelyremove.com/download.htm


    Pas certain que ce lien fonctionne!


    Il est "gratuit" pendant 30 jours.


    Une flèche oblique remplace la flèche "éjection" de Windows.


    Lorsque vous voulez éjecter un disque dur externe, vous cliquez sur la flèche, sur le disque choisi et une nouvelle page apparaît.


    Sur cette page, vous cliquez sur "Forcer l'arrêt" et vous verrez que votre disque dur externe s'arrête et que vous pouvez l'éjecter sans problème.


    Je vous joins une capture de la dernière page apparaissant avant l'éjection.


    Bon courage, bien sur, c'est une suggestion.


     

    Ejection 2.jpg

  • Merci pour le tuyau mais que fait-on à partir du 31ème jour ?

    On prie pour que quelqu'un chez BD prenne la peine de se pencher sur ce problème ?



  • 10 hours ago, Redentit said:



    Merci pour le tuyau mais que fait-on à partir du 31ème jour ?

    On prie pour que quelqu'un chez BD prenne la peine de se pencher sur ce problème ?



    Bonjour,


    Que fait-on à partir du 31ème jour ? plusieurs possibilités :


    1: on prie pour que BD résoudra le pb au 30éme jour.


    2: achète le logiciel en plus de prix de BD.


    3: installer une autre antivirus pour une période d'essai de 30 jour comme disaient certains utilisateurs.


    4: changer la crémerie


    et le pb c'est que j'ai remarqué que sous Win7 les disques internes aussi sont concernés ,les disques  de stockage données (donc non utilisé par le système Windows et les logiciels ne se mettraient plus en veuille et si on lance un scanne disque, on a le message que le disque est utilisé par..)


  • l extraire c es tune chose


    le fait qu il tourne en permanence en est une autre 


    moi j aimerai le laisser brancher sans que la diode clignote tout le temps


    comme avant quoi ....