Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

le mode paranoiaque a disparue!


Bonjour a tous,

Bitdefender Total Security Multi-Device 2017,et depuis la mise a jour 2018 vers 2019 (le 22-09-2018) le mode paranoiaque a disparue! et je ne sais pas quels logiciels ce connecte a internet? ,je suis sous W10_Firefox 62.0.2, merci de m'informer.

Réponses


  • Bonjour borgenia.


    Il n'y a plus de mode "paranoïaque" sous BTS 2019. En revanche dans les paramètres du pare-feu, il y a un mode alerte qui doit correspondre à l'ancien mode paranoïaque: le logiciel affiche alors un petite fenêtre lorsqu'un logiciel tente de se connecter à internet et l'utilisateur peu autoriser ou interdire cette connexion.


    Amicalement


  • Bonjour,


    L'ancien mode paranoïaque s'appelle effectivement désormais "Mode alerte".


  • Bonjour et merci de vos réponses,


    mème lorsqu'il était activé le  "mode alerte" ne m'informait pas des connexions sortantes, comme je l'ai indiqué c'était une mise a jour automatique de BTS 2018 vers BTS 2019, j'ai donc fais une installation propre en désinstallant BTS 2019, et et ce problème est résolu,


    je dis ce problème, car comme certaines personnes il me reste le problème du retrait USB des disques durs externes, étant sous BITDEFENDER depuis 2008, et lors de mon achat de "  Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 " en mise a jour automatique, les retraits de disques durs externes ne pouvaient plus se faire et ce pendant une année (jusqu'a la mise a jour BTS 2018), j'étais loin de me douter que cela venait de BitDefender,  je rapporte juste ce qu'il m'est arrivé aux vues de tout les messages que j'ai lu sur le forum concernant l'usb, mème si je sais que je ne suis pas au bon endroit ,


    encore merci de m'avoir répondu, Borgenia.