Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender et Thunderbird

Options


Bonjour,


Bien que les paramètres et icones de Bitdefender apparissent dans l'entête de ma messagerie Thunderbird je n'arrive pas à les utiliser.


Je dispose de la version Total Internet security


Bien cordialement


Jacqte

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir jacqte,


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/79323-probl%C3%A8me-avec-thunderbird/&tab=comments&do=embed&comment=283204&embedComment=283204&embedDo=findComment#comment-283204" style="height:265px;max-width:502px;">


     


    bonne soirée.


  • Bonjour Fedor,


    Merci pour ta réponse.


    Cela ne correspond pas tout à fait à mes interrogations.


    Thunderbird fonctionne parfaitement.


    La barre anti spam apparaît bien. Je peux accéder aux " Paramètres" , aux "Spammeurs"  et "Amis", mais il m'est impossible d'accéder aux "Est du spam" , "Pas spam", "Ajouter spammeur" et "Ajouter ami".


    A moins que je n'ai pas bien compris l'utilisation de ces fonctions. je vais essayer de regarder si je trouve quelque chose dans le manuel.


    Jacqte


     



  • On 10/16/2018 at 3:31 PM, jacqte said:



    Thunderbird fonctionne parfaitement.


    La barre anti spam apparaît bien. Je peux accéder aux " Paramètres" , aux "Spammeurs"  et "Amis", mais il m'est impossible d'accéder aux "Est du spam" , "Pas spam", "Ajouter spammeur" et "Ajouter ami".



    Bonjour,


    Je remonte ce sujet car j'ai exactement le même problème.


    Si nous pouvions avoir une solution, voire un correctif s'il s'agit d'un bug, ce serait super.


    Merci


    Cordialement


    Gérard

  • Yann A.
    Options


    On 10/16/2018 at 3:31 PM, jacqte said:



    Bonjour Fedor,


    Merci pour ta réponse.


    Cela ne correspond pas tout à fait à mes interrogations.


    Thunderbird fonctionne parfaitement.


    La barre anti spam apparaît bien. Je peux accéder aux " Paramètres" , aux "Spammeurs"  et "Amis", mais il m'est impossible d'accéder aux "Est du spam" , "Pas spam", "Ajouter spammeur" et "Ajouter ami".


    A moins que je n'ai pas bien compris l'utilisation de ces fonctions. je vais essayer de regarder si je trouve quelque chose dans le manuel.


    Jacqte


     



    Bonjour,


    Attention si vous utilisez le protocole IMAP pour la réception des mails, Bitdefender Antispam (et la barre antispam) ne pourra fonctionner.


    Si vous êtes en Pop3, il faut sélectionner le mail pour que les boutons soient fonctionnels.


    Mais il est vrai qu'une problématique touche actuellement Mozilla Thunderbird, si vous utilisez le protocole POP3S (POP3 over SSL avec port sécurisé), à cause d'un soucis d'intégration de certificat, l'antispam ne peut  fonctionner.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous confirme qu'avec la version 2020 (qui peut être obtenue en désinstallant Bitdefender puis en le réinstallant depuis un kit fraîchement téléchargé depuis son compte Bitdefender Central), il n'y a plus de soucis de certificats avec Firefox et Thunderbird. La fonction Search advisor et les détections de sites https pour être ouverts dans Safepay, et l'analyse des emails entrants utilisant le POP3S, sont de nouveau fonctionnels.



    Merci.



  • On 7/16/2019 at 4:00 PM, Yann A. said:



    Attention si vous utilisez le protocole IMAP pour la réception des mails, Bitdefender Antispam (et la barre antispam) ne pourra fonctionner.



    Bonsoir


    Utilisant IMAP, je comprends mieux. Je vais donc désactiver le module "BitDefender Toolbar" dans thunderbird.


    Merci Yann


    Cordialement


    Gérard

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, cayez.g said:



    Bonsoir


    Utilisant IMAP, je comprends mieux. Je vais donc désactiver le module "BitDefender Toolbar" dans thunderbird.


    Merci Yann


    Cordialement


    Gérard



    Je vous en prie.