Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

J'essaye de maitriser le controle parental mais n'y arrive pas

Options


Bonjour


J'essaye d'aider des amis à mettre en place le contrôle parental pour leur enfant, mais nous n'y parvenons pas


Après avoir créé une session standard sur leur pc pour leur enfant et crée un profil de l'enfant (Nom age etc...) , je ne vois pas comment configurer ce contrôle parental (temps passé sur le web, les sites interdits etc..) pouvez vous m'aider s'il vous plait


D'avance merci


 

Réponses

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Bonjour,


    Je sais que Yann vous apportera les réponses à vos questions.


    Dans l'attente, je vous conseille de lire les pages 59 à 66 du guide (BDTS 2019) qui détaillent les manips à effectuer. Mais peut-être l'avez-vous déjà fait ...


    https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2019/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_2019_userguide_fr.pdf


  • Bonjour


    Je vous remercie infiniment. Je pense qu'avec cela, je devrais y arriver!


    encore une fois merci de votre aide


  • Re bonjour


    Je croyais m'en sortir tout seul avec votre pdf mais il reste encore des zones d'ombre


    Je m'explique: j'ai compris qu'il fallait installer contrôle parental sur la tablette et l'associer a mon compte Bitdefender central ce que j'ai fait. le problème est que le contrôle parental me dit "une dernière chose" et "Allez en ligne" et lorsque je clique sur "aller en ligne", et que je m'identifie, j’obtiens une page blanche !!! (sur le pc j'arrive pourtant a ouvrir bitdefender central?)


    deuxièmement,  lorsque j'essaye de désinstaller "contrôle parental" sur la tablette, je ne peux plus car "désinstaller" est grisé !!!! je ne comprend plus et ne sais pas comment m'en sortir !!!


    Merci de m'aider



  • 53 minutes ago, pierrotdetonquedec said:



    Re bonjour


    Je croyais m'en sortir tout seul avec votre pdf mais il reste encore des zones d'ombre


    Je m'explique: j'ai compris qu'il fallait installer contrôle parental sur la tablette et l'associer a mon compte Bitdefender central ce que j'ai fait. le problème est que le contrôle parental me dit "une dernière chose" et "Allez en ligne" et lorsque je clique sur "aller en ligne", et que je m'identifie, j’obtiens une page blanche !!! (sur le pc j'arrive pourtant a ouvrir bitdefender central?)


    deuxièmement,  lorsque j'essaye de désinstaller "contrôle parental" sur la tablette, je ne peux plus car "désinstaller" est grisé !!!! je ne comprend plus et ne sais pas comment m'en sortir !!!


    Merci de m'aider



    J'ai a force d'insister, réussi, je crois, a associé la tablette de mon petit-fils et a voir son activité. Mais lorsque je teste un site , j'y entre sans problème alors que son profil est pour un enfant de 10 ans. C'est gênant !!!


    Merci de m'indiquer ou est l'erreur