Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

MODE FURTIF DU PAREFEU

Options


Quand le mode furtif est activé les emplacements réseau ne sont pas visibles dans l'explorateur de fichiers de Windows 10. On doit donc décocher la cas ou forcer l'adaptateur sur bureau/domicile : cça marche dans les 2 cas.

Réponses

  • Kobboyz
    Options


    Bonjour,


    Je ne comprend pas trop ton problème.


    Peut-être as-tu le même problème que moi. Lorsqu'on mon mode furtif est activé, je n'accède plus à mes dossiers réseau. Ce qui peut ce comprendre.


    Je désactive le mode furtif afin de pouvoir y accéder. Cependant, cette désactivation ne reste pas active. A chaque démarrage le mode furtif se réactive et je n'accède plus à mes dossiers réseau. Je suis donc obligé de la désactiver de nouveau.


    Pourquoi cette fonction ne reste t-elle pas désactivée ?


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il faut effectivement désactiver le mode furtif, ce qui ne cause pas de soucis comme vous êtes connecté derrière un modem qui fait office de routeur (c'est lui qui est connecté publiquement à internet).


    En revanche, si le mode furtif se réactive au redémarrage, je vous conseille de procéder à une réinstallation de Bitdefender, il doit y avoir un soucis dans un fichier de paramètre (faites comme si vous souhaitiez désinstaller Bitdefender mais choisissez Réinstaller dans l'assistant de désinstallation).

  • Kobboyz
    Options


    Bonjour,


    Lorsque je désactivais le mode furtif, celui-ci ne restait pas dans cet état.


    Je devais sans cesse le désactiver. Mais depuis quelque temps, il reste désactivé. Je sais qu'une mise à jour a été appliqué sur BitDefender, peut-être cela a permis de résoudre ce désagrément. Par conséquent, je n'ai pas eu besoin de refaire une réinstallation.


    Merci à vous.


    Cordialement;