Installation défaillante
Bonjour
J'ai sans doute réalisé une mauvaise manipulation en installant BTS car si la page d’accueil m'annonce que je suis protégé, il y a des fonctions qui sont grisées.
Je constate également que cette installation n'est pas comptabilisée dans "Mes appareils" de bitdefender central mais est signalé dans "Mes abonnements" (8 appareils windows) alors que je ne vois que 7 appareils dans le menu du haut "mes appareils". Si je désinstalle pour ré-installer ensuite, je vais perdre une licence, ce qui me dérange étant donné que je dois encore installer 2 autres PC.
Pouvez vous me venir, s'il vous plait, en aide et me donner la marche à suivre pour résoudre ce probleme
D'avance merci
Réponses
-
Bonjour,
Quelles fonctions sont grisées ? Pouvez-vous faire parvenir des copies d'écran qui illustrent la situation.
Cependant, si vous désinstallez et réinstallez, vous ne perdrez absolument pas une licence.0 -
Bonsoir Yann
Etaient grisée, vulnérabilité et protection de webcam.J'ai tout désinstallé et ré-installé et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai effectivement pas perdu de licence.
Je vous remercie. J'ai encore un petit problème a résoudre avec le contrôle parental, mais je vais vous expliquer cela sur le post adéquat.
Merci pour votre aide
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité