Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Peut on installer bitdefender 2019 hors ligne ?

Options


Bonjour,



J'ai un PC a la campagne dont je me sert que 2 a 3 fois par an avec une connexion ADSL pas très performante.Est ce que je peut télécharger une version sur une clef USB et l'installer après sur mon PC.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Une connexion internet est indispensable pour installer Bitdefender (l'agent de Bitdefender). Il faut donc vous connecter au moins une fois pour installer Bitdefender, mais ensuite si vous ne connectez pas votre ordinateur à internet, vous risquez d'avoir un soucis pour les mises à jour de signatures de Bitdefender, il ne sera pas à jour.

  • australopitheque
    Modifié (novembre 2018)
    Options


    bonjour


    vous pouvez tout au moins installer l’exécutable, mais il ne sera pas maintenu a jours car les signatures seront obsolètes.


     

  • Burma75
    Options


    merci de vos réponses.Quand vous parlez d'agent bitdefender c'est les signatures de virus ?moi c'est surtout le soft de base qui doit faire pas mal de KO que je voudrais installer hors ligne .J'ai donc téléchargé le lien proposé par australopitheque,par contre comme on passe pas directement par notre  compte ça va nous demander quand le code d'activation.



     

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, Burma75 said:



    merci de vos réponses.Quand vous parlez d'agent bitdefender c'est les signatures de virus ?moi c'est surtout le soft de base qui doit faire pas mal de KO que je voudrais installer hors ligne .J'ai donc téléchargé le lien proposé par australopitheque,par contre comme on passe pas directement par notre  compte ça va nous demander quand le code d'activation.



     



    Bonjour,


    L'agent, c'est une des partie de Bitdefender, c'est pour résumer l'élément qui communique entre autres avec le serveur Bitdefender Central pour récupérer les informations d'abonnement et télécharger le bon package d'installation. Il faudra de toute façon toujours passer par une connexion pour installer Bitdefender.


    J'ai supprimé le lien posté plus haut, je vous envoie par message privé la méthode d'installation de Bitdefender en utilisant le package offline.


  • 1. Rendez-vous sur votre compte Bitdefender Central.


    2. Ouvrez la fenêtre Mes Appareils.


    3. Dans Mes appareils, cliquez sur INSTALLER BITDEFENDER


     


    4. Sélectionnez l'une des deux actions disponibles:


     


    5. Attendez que le téléchargement soit terminé, puis lancez l'installation. La fenêtre principale d'installationapparaitra une fois le téléchargement terminé.