Installation Bitdefender Internet Security 2019
Bonsoir,
Suite à la désinstallation complète et propre de Bitdefender Internet Security 2019 (cf message sur impossibilité de télécharger messages avec pièces jointes via Thunderbird), je voudrais ré-installer ma protection. J'ai donc regardé la méthode donnée par Yann. Je me connecte donc au Central Bitdefender puis Mes appareils puis Installer la Protection mais après le Central ne me propose que de télécharger et d'installer Bitdefender Total Security. Je ne veux pas de cette version mais ce la version Internet Security !
Comment faire pour installer cette dite version ?
Merci d'avance.
Réponses
-
0
-
Il semble que ce soient des versions d'essais... pas certain que l'on puisse passer à la version complète (activation possible) ???.....0 -
Bonjours, /index.php?/profile/108405-tatankahanhepi/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F80264-installation-bitdefender-internet-security-2019%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/108405-tatankahanhepi/" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Go to tatankahanhepi's profile" rel="">tatankahanhepi,
je vous confirme que vous pouvez passer par le lien d’installation sur votre compte BItdefender Central, j'ai actuellement un abonnement à la version Internet Security (IS), je viens de faire le test pour vous c'est bien la version IS qu s'installe avec le lien du compte. Je pense que l'exe du compte peut servir pour toutes les versions après cela dépend de l’abonnement actif.
Le fait de passer par le compte Central a l'avantage de ne pas saisir les identifiants de compte lors de l'installation , alors de passer par le lien donner par Jibi049, il faudra les saisir lors de la procédure d’installation.
Bien à vous.0 -
Je vous remercie beaucoup pour la confirmation, je vais installer ça rapidement.
Cordialement,
T.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité