Protégé par mot de passe


Bonjour,


Je fais régulièrement des analyses personnalisées.


Dans les dernières, 2 fichiers apparaissent, dans "Avancés", protégés par mot de passe.


Je ne trouve pas le nom de ces fichiers dans l'analyse.


Il me semble que dans les versions précédentes, je pouvais les voir dans le Fichier journal Bitdefender.


Merci,


 

Réponses


  • Bonjour,


    Dans le fichier journal, c'est la première ligne "Synthèse des résultats de l'analyse" avec une ligne en dessous "Eléments exclus de l'analyse".


  • Bonjour,


    J'ai vu cette première ligne, le problème c'est que j'en ai une cinquantaine de lignes exclues de l'analyse.


    Pas facile pour trouver les 2 fichiers avec mot de passe.


    Merci,



  • On 2/9/2019 at 9:34 AM, olyn said:



    Bonjour,


    Je fais régulièrement des analyses personnalisées.


    Dans les dernières, 2 fichiers apparaissent, dans "Avancés", protégés par mot de passe.


    Je ne trouve pas le nom de ces fichiers dans l'analyse.


    Il me semble que dans les versions précédentes, je pouvais les voir dans le Fichier journal Bitdefender.


    Merci,


     



    Bonjour,


    Vous n'avez pas besoin de les exclure de l'analyse.


    Les archives protégées par mot de passe ne peuvent pas être analysées par Bitdefender. Ces fichiers compressés sont protégés par les applications à qui ils appartiennent, par un mot de passe, justement pour éviter qu'ils se fassent modifier ou infecter. Seule l'application connaît le mot de passe, Bitdefender ne peut donc ouvrir ces archives pour en analyser le contenu.


    Ces fichiers ne pouvant donc pas être modifiés et infectés, il n'est pas nécessaire de toute façon de les analyser.


     


  • Bonjour,


    Explication claire.


    Merci,