Probleme De Mise A Jours

salut tout le monde j ai besoin d aide :wacko:


j ai bittdefender internet securiter 2015 et mon probleme ces que il veut pas se mettre a jours


j appuie manuelment rien j attend quil le fait auto rien et dans la liste des evenement ces ecris impossible de mettre a jours


error -1

Réponses

  • Bonjour wail341,


    J'ai précisé qu'il n'y aurait pas d'assistance et d'aide pour la version 2015 tant que la version officielle (en français) n'est pas disponible (elle sera disponible mi août).

  • Bonjour,


    Je suppose que -Yann- ne voit pas d'inconvénient à ce que j'essaye de donner une aide...


    ------------------


    wail341,


    A partir de la fenêtre principale de BIS 2015, tu cliques sur le petit buste au-dessus, à droite puis sur General Settings puis sur l'onglet Update.


    Quels sont les paramètres définis dans cette fenêtre:


    Automatic Update: coché ou pas?


    Update every est réglé sur ?


    Update location;, quelle adresse as-tu?


    Update processing rules, quelle option?

  • Bonjour,


    Je suppose que -Yann- ne voit pas d'inconvénient à ce que j'essaye de donner une aide...


    ------------------


    wail341,


    A partir de la fenêtre principale de BIS 2015, tu cliques sur le petit buste au-dessus, à droite puis sur General Settings puis sur l'onglet Update.


    Quels sont les paramètres définis dans cette fenêtre:


    Automatic Update: coché ou pas?


    oui


    Update every est réglé sur ?


    oui


    Update location;, quelle adresse as-tu?


    http://upgr-mmxv.cdn.bitdefender.net/


    Update processing rules, quelle option?


    silent update

  • Bonsoir,


    Désolé, suite à la grossièreté de fedor, j'ai décidé d'abandonner ce forum.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Désolé, suite à la grossièreté de fedor, j'ai décidé d'abandonner ce forum.

    je vois que le support technique a fait le menage (peut etre que -yann- est passer par la!!!!)


    pourquoi remettre de l'huile sur le feu,fait attention car je pourrais l'etre grossier c'est tous ce que j'ai a te dire.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Les décisions, je les prends moi-même. En plus je n'ai pas besoin d'un forum pour essayer comme toi d'exister avec des copier- coller de Yann sans même signaler que ce sont des copies.


    Yann est en week-end.


    Moi je n'ai jamais été grossier. Si Yann accepte tes propos, cela en dira long sur la qualité de ce forum.


    Peronnellement, cela m'est égal, s'il ne réagit pas à tes grossièretés cela nuira à la réputation de Bidefender.


    Tu veux jouer au petit chef, continue tout seul.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Les décisions, je les prends moi-même.


    Yann est en week-end.


    Moi je n'ai jamais été grossier. Si Yann accepte tes propos, cela en dira long sur la qualité de ce forum.


    Peronnellement, cela m'est égal, s'il ne réagit pas à tes grossièretés cela nuira à la réputation de Bidefender.


    Tu veux jouer au petit chef, continue tout seul.

    des fois -yann- passe faire un petit tour!!!!


    comme deja dit ce n'est pas la 1er fois que je dit ce que je pense a un utilisateur comme toi et ce ne sera pas la derniere,et cela n'a pas causer de probleme a la reputation de bitdefender!!!!


    et bien on verra lundi si je me prend un carton rouge.


    et oui je suis chef mais de moi meme.je suis mdr.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    tu appel cela de la grossiereté dire que tu n'en a pas en mettent des (......) encore une fois je suis mdr.


    heureusement que l'on ne condamne pas ce genre de reaction car j'aurais pris du ferme.


    petit message pour -yann-:autant pour moi je n'avais pas vu que j'ai repondu dans le mauvais sous forum et que j'ai dit que tu etais passé.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Ne même pas s'apercevoir que ce sont des propos grossiers qui n'ont rien à faire sur un forum, cela en dit long sur ton niveau d'éducation.


    Tu ne t'aperçois même pas que tu aggraves ton cas à chaque message.


    Quelqu'un de raisonnable aurait admis son erreur, ce n'est visiblement pas ton cas.


    Continue, tu réussiras peut-être à te faire éjecter du fourum. Ce serait déjà fait dans d'autres forums.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Ne même pas s'apercevoir que ce sont des propos grossiers qui n'ont rien à faire sur un forum, cela en dit long sur ton niveau d'éducation.


    Tu ne t'aperçois même pas que tu aggraves ton cas à chaque message.


    Quelqu'un de raisonnable aurait admis son erreur, ce n'est visiblement pas ton cas.


    Continue, tu réussiras peut-être à te faire éjecter du fourum. Ce serait déjà fait dans d'autres forums.

    tu est si presser que je me fait virer de ce forum?????


    tu crois que je vais m'excuser,encore une fois je rigole!!!!


    bon a present ne viens plus me parler,meme pour me repondre si j'ai un soucis sur ce forum (ton depannage m'a etes tres utile cette semaine mdr).


    et bien la suite lundi matin.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Toujours aussi peu réfléchi.


    Après avoir été grossier envers quelqu'un, cela peut arriver à tout le monde dans un moment d'énervement, la politesse élémentaire résultant d'une éducation correcte, demande que l'on présente ses excuses.


    Chose élémentaire difficile à comprendre pour toi montrant ton éducation déficiente.


    En plus tu te vantes d'être coutumier de jouer au petit chef. On croit rêver.


    Je vais faire l'inventaire.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Toujours aussi peu réfléchi.


    Après avoir été grossier envers quelqu'un, cela peut arriver à tout le monde, la politesse élémentaire résultant d'une éducation correcte, demande que l'on présente ses excuses.


    Chose élémentaire difficile à comprendre pour toi montrant ton éducation déficiente.

    chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
  • On se grandit en reconnaissant ses erreurs mais cela demande courage et volonté.

  • Arreter tous les deux cela ne rime à rien régler vos comptes par MP, vous n'etes pas obliger d'en faire partager tout le monde !

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    J'ai été insulté publiquement.


    Désolé pour toi, et d'autres, il y a des choses que je ne peux pas tolérer.

  • Je trouve aussi que Fedor va trop loin .... un peu trop agressif, tu n'es pas le chef ici, tu la dit toi meme, juste un membre comme nous !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Je trouve aussi que Fedor va trop loin .... un peu trop agressif, tu n'es pas le chef ici, tu la dit toi meme, juste un membre comme nous !
    ou a tu vu que j'ai dit que j'etais le chef?
  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    "comme deja dit ce n'est pas la 1er fois que je dit ce que je pense a un utilisateur comme toi et ce ne sera pas la derniere,et cela n'a pas causer de probleme a la reputation de bitdefender!!!!"


    Dixit fedor.


    Pour le respect des autres membres, je ne posterai plus. Je peux comprendre leur désagrément.


    Bonne soirée à eux.

  • Tu ne la pas dit mais tu te prend pour le chef, chriCl a le droit de repporocher des choses à Bitdefender et toi tu demarre au quart de tour !!! Bitdefender nest pas parfait et aucun antivirus ne l'ai ...

  • FEDOR , vous commencez a nous faire c...r , en plus de vous prendre pour le nombril du monde informatiquement et subir vos copier coller hebdomadaire, voila maintenant que vous lavez votre linge sale , est ce que le forum devient un état de droit le week end a cause de Mr fedor

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    FEDOR , vous commencez a nous faire c...r , en plus de vous prendre pour le nombril du monde informatiquement et subir vos copier coller hebdomadaire, voila maintenant que vous lavez votre linge sale , est ce que le forum devient un état de droit le week end a cause de Mr fedor
    françois35,


    tu a etes payer pour intervenir?


    les copier/coller oui j'en fait c'est normal c'est pour faire avancer les choses!!!!

  • Qu'est ce qu'apporte vos copier / coller , rien , j'utilise Bitdefender depuis peu , je lis le forum tout les jours , je ne le trouve intéressant que la semaine grâce au professionnalisme de Yann , vous êtes incapable de traiter et résoudre un problème , vous ne savez qu'écrire et proposez d'envoyer un mp a yann qui répondra lundi , comme beaucoup sur les forums vos six barrettes ne sont pas acquises par la qualité de vos postes .


    Bonsoir gamin je ne suis ni payé par un AV concurrent ni par un regular Bitdefender qui vous talonne

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Qu'est ce qu'apporte vos copier / coller , rien , j'utilise Bitdefender depuis peu , je lis le forum tout les jours , je ne le trouve intéressant que la semaine grâce au professionnalisme de Yann , vous êtes incapable de traiter et résoudre un problème , vous ne savez qu'écrire et proposez d'envoyer un mp a yann qui répondra lundi , comme beaucoup sur les forums vos six barrettes ne sont pas acquises par la qualité de vos postes .


    Bonsoir gamin je ne suis ni payé par un AV concurrent ni par un regular Bitdefender qui vous talonne

    je suis mdr,moi ce qui compte c'est ce que -yann- pense de moi apres tes remarques tu sait ou je me les mets.


    quel utilisateur va te faire un cheque pour ton intervention?


    ce n'est pas la 1er fois que sur ce forum des gens disent ce qu'il pense et tu n'est jamais intervenu pourquoi le faire maintenant,c'est vrai aussi que tu a les meme reponses que certain utilisateur sur ce forum comme les copier/coller.

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Bonsoir,


    wail341,


    Un chose étonnante dans Update every, tu m'écris qu'il est noté "oui"???


    Voici ci-dessous une copie d'écran de ma configuration (c'est moi qui ai placé le cadre rouge). Les mises à jour se réalisent parfaitement.


    8vdksdwh0yo90pxh.png


    Je te conseille de supprimer la fonction profil qui peut engendrer des problèmes (postposer les mises à jour par exemple).


    Il est aussi possible de "réparer" Bitdefender. Je peux t'expliquer comment si tu le souhaites.


  • It is important to choose a good online MBA school to get the genuine benefits of an online MBA Course. Organisations like MIBM Global is committed to offer world class education to the students at their door step.