Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antiphishing En Page D'acceuill

Options

bonjour


voila mon probleme cet que antiphishing et bien activer mai je lais pas en page d'acceuil


icone antiphishing et quand je change de compte utilisateur ou je vais que tres rarement


emblem antiphishing et las dans la page internet en haut a droite je voudrais pouvoir avoir icone


la ou je surf ma page utilisateur administrateur :mellow:

Réponses

  • Powy
    Options
    bonjour


    voila mon probleme cet que antiphishing et bien activer mai je lais pas en page d'acceuil


    icone antiphishing et quand je change de compte utilisateur ou je vais que tres rarement


    emblem antiphishing et las dans la page internet en haut a droite je voudrais pouvoir avoir icone


    la ou je surf ma page utilisateur administrateur :mellow:


    C'est incompréhensible ton message.

  • okifu
    Options
    C'est incompréhensible ton message.


    bonjour


    jai regarder l'aide aus paragraphe 11.7 et la je voit un icone bitdefender en haut a droite


    que moi j'ai pas dans ma page d'aceuill voila pourtant antiphishing est activer

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai du mal à comprendre exactement votre problème en lisant les deux messages que vous avez écrit, c'est un peu confus.


    Cependant j'ai l'impression qu'il manque la barre Antiphishing BitDefender dans Internet Explorer, quand il vient d'être lancé et vous affiche votre page d'accueil. Est-ce bien cela ?


    Si oui, si vous utilisez Internet Explorer 7, Il faudrait vérifier dans les modules complémentaires que 'Bitdefender Toolbar' est bien activé :


    - Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu Outils


    - Puis sélectionner 'gérer les modules complémentaires' et cliquer sur 'activer ou désactiver...'


    - Dans la fenêtre qui s'ouvre vérifier quand on sélectionne 'Bitdefender Toolbar' que l'option Activer en bas (bouton radio) est bien rempli. Sinon cliquez sur Activer, validez par ok


    Si elle est bien activée, il y a peut-être trop de barres d'outils rajoutés à votre internet explorer ou bien la disposition des barres d'outils est en cause (masquée). Toujours dans Internet Explorer, allez dans le menu Outils, puis dans Barres d'outils, vérifiez qu'il y ait une coche sur 'Bitdefender toolbar'. Sinon cliquez sur 'Bitdefender Toolbar' pour que la coche apparaisse.


    Cordialement


    bonjour


    jai regarder l'aide aus paragraphe 11.7 et la je voit un icone bitdefender en haut a droite


    que moi j'ai pas dans ma page d'aceuill voila pourtant antiphishing est activer

  • okifu
    Options

    bonjour et désoler si je vous embete avec ce probleme je navigue avec 2comptes et quand je change d'utilisateur


    j'ai un compte avec l'icone antiphishing bitdefender et autre compte il ni a pas d'icone antiphishing voila tout


    je voudrait savoir si cet normal

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quand vous parlez des comptes, vous évoquez les sessions Windows ?


    Si oui, fermez-vous la session en cours avant d'ouvrir l'autre session ?


    Et sur cette autre session, dans les modules complémentaires d'internet explorer, est-ce que 'bitdefender antispam' est activé ?


    Cordialement


    bonjour et désoler si je vous embete avec ce probleme je navigue avec 2comptes et quand je change d'utilisateur


    j'ai un compte avec l'icone antiphishing bitdefender et autre compte il ni a pas d'icone antiphishing voila tout


    je voudrait savoir si cet normal

  • okifu
    Options

    bonjour


    oui cet de session que je vous parlait et dans les modules complémentaires d'internet explorer jai vue bitdefender toolbar activé


    j'ai pas bitdefender antispam dans mes modules complémentaires ce que je comprend pas pourquoi icone antiphishing est dans la


    session ou je vais que tres rarement et ma session ou j'ai télécharger mon antivirus bitdefender la j'ai pas icone aantiphishing


    a+ merci

  • sergioA
    Options

    Bonjour,


    Bien que le message de Okifu soit en effet assez difficile à comprendre, je crois savoir de quoi il veut parler car j'ai le même problème(Enfin ,à peu de choses près) : Dans le portable de ma fille , BitDefender antiphishing est bien présent dans IE7 , il figure donc dans la liste des modules complémentaires , par contre dans mon Pc , il est absent lorsque j'ouvre IE7 et ne figure pas dans la liste des modules complémentaires !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il semble que cela ne soit pas le même problème pour vous et Okifu.


    Car lui a bien l'antiphishing sur une des sesssions, le module est bien chargé (au moins une fois).


    Pour votre pc, il faudrait vérifier que le programme 'ieshow' est bien coché sur l'onglet Démarrage dans l'utilitaire de configuration système :


    - cliquez Démarrer et Exécuter (ou Rechercher sur Vista)


    - tapez la commande suivante :


    msconfig


    - validez par la touche Entrée


    Est-ce que Ieshow est bien coché dans la liste des éléments visibles sur l'onglet Démarrage ?


    Si oui, votre pc est-il sous Windows XP ou Vista ?


    *********


    Pour Okifu, il faudrait faire les manipulations ci-dessous et me joindre à sa réponse les fichiers demandés :


    - Ouvrez votre session normalement, chargez Internet explorer puis fermez le


    - Fermez votre session et ouvrez la seconde session


    - Ensuite ouvrez Internet Explorer, laissez le ouvert et renvoyez-nous les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Egalement, faites une capture d'écran de ce qui apparait dans les modules complémentaires d'internet explorer :


    - Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu Outils


    - Puis sélectionner 'gérer les modules complémentaires' et cliquer sur 'activer ou désactiver...'


    - Faites une copie d'écran de ce qui apparait dans la fenêtre


    Cordialement


    Bonjour,


    Bien que le message de Okifu soit en effet assez difficile à comprendre, je crois savoir de quoi il veut parler car j'ai le même problème(Enfin ,à peu de choses près) : Dans le portable de ma fille , BitDefender antiphishing est bien présent dans IE7 , il figure donc dans la liste des modules complémentaires , par contre dans mon Pc , il est absent lorsque j'ouvre IE7 et ne figure pas dans la liste des modules complémentaires !

  • sergioA
    Options

    Bonjour ,


    Mon pc est sous Windows XP SP2 , IEShow est bien coché dans la liste de démarrage

  • Yann A.
    Options

    Ok, il faudrait vérifier si la version de Bitdefender actuellement installée, l'a été à l'aide du dernier kit de Bitdefender à jour. Ouvrez le panneau de configuration, puis ajout-suppression de programmes, sur la ligne contenant 'Bitdefender...' cliquez sur le lien 'cliquez ici...'. Quelle est la version de Bitdefender installée ?


    Si la version est 11.0.16, merci également de suivre les manipulations ci-dessous :


    - Ouvrez votre session normalement, chargez Internet explorer puis fermez le


    - Fermez votre session et ouvrez la seconde session


    - Ensuite ouvrez Internet Explorer, laissez le ouvert et renvoyez-nous les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Egalement, faites une capture d'écran de ce qui apparait dans les modules complémentaires d'internet explorer :


    - Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu Outils


    - Puis sélectionner 'gérer les modules complémentaires' et cliquer sur 'activer ou désactiver...'


    - Faites une copie d'écran de ce qui apparait dans la fenêtre


    Bonjour ,


    Mon pc est sous Windows XP SP2 , IEShow est bien coché dans la liste de démarrage

  • okifu
    Options

    bonjour j'ai éssayer de poster le rapport du fichier sysdump qui ma été refuser pour la cause quil est trop long


    je crois que je vais me passer de l'icone antiphishing parceque je suis pas trop un expert en informatique


    et que j'ai passer presque l'apres midi a essayer de realiser une simple copi d'image alors je vous laisse un lien


    pour le module complémentaires jéspére quil apparaitras


    9cc0327ef73e1a888b5f1849e5bce222.gif


    sinoms é bas tanpis pour moi

  • sergioA
    Options
    Ok, il faudrait vérifier si la version de Bitdefender actuellement installée, l'a été à l'aide du dernier kit de Bitdefender à jour. Ouvrez le panneau de configuration, puis ajout-suppression de programmes, sur la ligne contenant 'Bitdefender...' cliquez sur le lien 'cliquez ici...'. Quelle est la version de Bitdefender installée ?


    Si la version est 11.0.16, merci également de suivre les manipulations ci-dessous :


    - Ouvrez votre session normalement, chargez Internet explorer puis fermez le


    - Fermez votre session et ouvrez la seconde session


    - Ensuite ouvrez Internet Explorer, laissez le ouvert et renvoyez-nous les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Egalement, faites une capture d'écran de ce qui apparait dans les modules complémentaires d'internet explorer :


    - Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu Outils


    - Puis sélectionner 'gérer les modules complémentaires' et cliquer sur 'activer ou désactiver...'


    - Faites une copie d'écran de ce qui apparait dans la fenêtre


    Bonsoir,


    En fait je n'utilise qu'une seule session sur mon Pc . Dois-je faire les mêmes manipulations que Okifu ou m'avez -vous confondu avec lui?


    Sergio 2706

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le début de la procédure était en trop :


    Ouvrez Internet Explorer, laissez le ouvert et renvoyez-nous les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Egalement, faites une capture d'écran de ce qui apparait dans les modules complémentaires d'internet explorer :


    - Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu Outils


    - Puis sélectionner 'gérer les modules complémentaires' et cliquer sur 'activer ou désactiver...'


    - Faites une copie d'écran de ce qui apparait dans la fenêtre


    Cordialement


    Bonsoir,


    En fait je n'utilise qu'une seule session sur mon Pc . Dois-je faire les mêmes manipulations que Okifu ou m'avez -vous confondu avec lui?


    Sergio 2706

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il n'y a malheureusement pas d'image accessible sur le lien inséré dans votre message.


    Vous pouvez activer sur votre session l'anti-phishing intégré à Internet Explorer.


    Cordialement


    bonjour j'ai éssayer de poster le rapport du fichier sysdump qui ma été refuser pour la cause quil est trop long


    je crois que je vais me passer de l'icone antiphishing parceque je suis pas trop un expert en informatique


    et que j'ai passer presque l'apres midi a essayer de realiser une simple copi d'image alors je vous laisse un lien


    pour le module complémentaires jéspére quil apparaitras


    9cc0327ef73e1a888b5f1849e5bce222.gif


    sinoms é bas tanpis pour moi

  • sergioA
    Options
    Bonjour,


    Le début de la procédure était en trop :


    Ouvrez Internet Explorer, laissez le ouvert et renvoyez-nous les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Egalement, faites une capture d'écran de ce qui apparait dans les modules complémentaires d'internet explorer :


    - Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu Outils


    - Puis sélectionner 'gérer les modules complémentaires' et cliquer sur 'activer ou désactiver...'


    - Faites une copie d'écran de ce qui apparait dans la fenêtre


    Cordialement


    Bonjour , Je crois avoir tout les fichiers que vous me demandez mais comment vous les envoyer ?


    j'ai essayé avec l'option "Attachments", mais certains fichiers ne sont pas acceptés.

  • Yann A.
    Options

    Quels fichiers ne passent pas ?


    Quel est leur poids ?


    Sinon communiquez moi en MP votre adresse email et je vous envoie un message auquel vous pourrez répondre en joignant les fichiers.


    Bonjour , Je crois avoir tout les fichiers que vous me demandez mais comment vous les envoyer ?


    j'ai essayé avec l'option "Attachments", mais certains fichiers ne sont pas acceptés.

  • okifu
    Modifié (juin 2008)
    Options

    bonjour yann il mais arriver la maime chose jai poster les different fichier qui ne sont pas accepter et je voudrait dire a sergio 007 que sil a un probleme quil fasse son propre topic et quil interfere pas dans celui des autre capito


    Edit : A priori il s'agit certainement du même problème, ca n'est pas donc illogique qu'il poste aussi dans ce topic. Egalement, je vous conseille de consulter la charte de ce forum afin de connaître les règles d'utilisation, car votre message peut paraître agressif.


    Cordialement


    Yann