Passer de HDD à SSD en réinstallant Bitdefender


Mon disque dur est en mauvais état je dois le remplacer par un SSD en réinstallant tous mes logiciels.


Comment dois je faire pour Internet Security qui est encore valable pour 510 jours ?


Avant de changer de disque faut-il que je supprime de mon compte Bitdefender Central l'ordinateur de ce disque dur ?


Quand je me connecterai à mon compte Bitdefender Central avec le même ordinateur et un nouveau disque SSD, sera-t-il détecté par mon compte Bitdefender central ?


Pourrai je alors depuis ce compte réinstaller mon antivirus Bitdefender Internet Security ?


Merci de bien vouloir me rassurer sur tous ces points !


Bonne semaine !

Réponses


  • Il suffit de supprimer l'ordinateur depuis Bitdefender Central, puis de réinstaller l'antivirus et de se connecter au compte Bitdefender Central...


  • Comment réinstalle-t-on l'antivirus ? Je n'ai pas de CD. Où est-ce que je peux le retrouver ? Depuis Bitdefender central ?


    Merci pour votre aide !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour patrick b,


    oui tu peux reinstaller bitdefender a partir de bitdefender central.


    bonne journée.


  • Je crois que c'est possible parce que j'avais pris l'option supplémentaire d'assurance téléchargement qui me donne droit à télécharger le logiciel pendant toute la période de l'abonnement.


    Merci Fedor pour ta réponse !


    Bonne fin de journée !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour patrick b,


    ok de rien.


    bonne journée.