Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

1 abonnement pour 1 tablette et 1 smartphone possible ?

Options


J'ai acheté un abonnement Bitdefender Mobile Security pour mon smartphone android et je viens d'acheter une tablette android.


Mon abonnement fonctionnera-t-il pour les deux appareils ? Ou dois je en prendre un nouveau ?


Ma solution Bitdefender pour mon ordinateur de bureau est "Bitdefender Internet Security 2019"  3 postes.


Merci pour vos réponses !

Réponses

  • Patrick B
    Options


    Et si je connecte ma tablette avec le compte Google de mon smartphone sur lequel je me suis abonné à Bitdefender Mobile Security ?


    L'application Bitdefender Mobile Security marchera-t-elle aussi sur ma tablette ?


    Merci encore !

  • Yann A.
    Options


    On 6/23/2019 at 6:39 AM, Patrick B said:



    J'ai acheté un abonnement Bitdefender Mobile Security pour mon smartphone android et je viens d'acheter une tablette android.


    Mon abonnement fonctionnera-t-il pour les deux appareils ? Ou dois je en prendre un nouveau ?


    Ma solution Bitdefender pour mon ordinateur de bureau est "Bitdefender Internet Security 2019"  3 postes.


    Merci pour vos réponses !



    Bonjour,


    Vous devez prendre un autre abonnement, mais regardez si vous ne pouvez pas depuis votre compte Bitdefender Central, acheter un droit pour un deuxième appareil depuis la rubrique "Mes appareils".

  • Patrick B
    Options


    Bonjour Yann !


     


    Merci pour votre réponse !


    Sur Bitdefender Central il n'est possible d'ajouter des appareils que pour Bitdefender Internet Security.


    Mais si je reprend sur ma nouvelle tablette le compte Google de mon smartphone sur lequel j'ai acheté la solution Bitdefender Mobile Security quand j'installerai l'application depuis le Google Play , fonctionnera-t-elle et est ce que c'est possible ?


    Ou est ce que cette solution est liée à un appareil en particulier ? Ou à un compte Google sur lequel on a acheté la solution Bitdefender Mobile Security ?


     


    Je n'ai rien pu essayer encore je ne dispose pas encore de cette nouvelle tablette.


    Merci pour votre patience !


    Bonne journée !


    Patrick

  • Yann A.
    Options


    Bonjour


    Votre abonnement est fait pour un seul appareil, vous risquez donc d'avoir un message disant que vous avez dépassé la limite d'appareils.


    L'abonnement est lié au compte Bitdefender Central où est activé l'abonnement. L'adresse mail de ce compte Bitdefender Central est celle de votre compte Google si vous avez acheter par le Play Store.