Safepay Firefox


Bonjour,


Safepay fonctionne très bien avec Google Chrome mais ne fonctionne pas avec Firefox version 67.0.4.


Windows 10 pro.


Si vous avez une solution?


Merci,

Réponses


  • Bonsoir,


    chez moi cela fonctionne, avec les mêmes logiciels.


    regarder du côté des exclusions de Safepay.


    Cordialement.


     



  • 18 hours ago, olyn said:



    Bonjour,


    Safepay fonctionne très bien avec Google Chrome mais ne fonctionne pas avec Firefox version 67.0.4.


    Windows 10 pro.


    Si vous avez une solution?


    Merci,



    Bonjour,


    Vous voulez dire que la détection automatique des sites bancaires dans Firefox ne déclenche pas la proposition d'ouverture dans Safepay ?


  • Bonjour,


    Oui, la détection se passe bien avec Google Chrome pour la banque ou j'ai créé un marque page.


    Sinon, sans création du marque page, pas d'ouverture avec Safepay.


    Par contre, avec Firefox, malgré la création du marque page, la banque s'ouvre en direct sans Safepay.


    Merci,


  • Bonjour,


    Je vous confirme qu'avec la version 2020, build 24.0.3.15 (qui peut être obtenue en désinstallant Bitdefender puis en le réinstallant depuis un kit fraîchement téléchargé depuis son compte Bitdefender Central), il n'y a plus de soucis de certificats avec Firefox et Thunderbird. La fonction Search advisor et les détections de sites https pour être ouverts dans Safepay, et l'analyse des emails entrants utilisant le POP3S, sont de nouveau fonctionnels.



    Merci.


  • Bonsoir,


    Je vais essayer demain avec la nouvelle version et je reviens vers vous.


    Merci,


  • Bonjour,


    J'ai désinstallé 2019 et installé 2020.


    Safepay s'ouvre dans Google Chrome et Firefox.


    A chaque ouverture d'un navigateur ou l'autre, j'ai deux messages.


    1) Lorsque vous réalisez des transactions en ligne, nous vous recommandons d'utiliser Bitdéfender Safeday pour protéger vos données, je valide avec "Ouvrir Safepay"


    2) Toujours ouvrir "banque que j'utilise" dans l'environnement sécurisé, je valide avec "Oui"


    Lorsque je retourne sur le site de ma banque, les questions sont de nouveau posées.


    Je pensais qu'une fois validées les demandes n'apparaîtraient plus.


    J'ai essayé en créant un marque-page, idem.


    A part ces deux petites validations, Safepay fonctionne sans problème avec Bitdefender 2020.


    Le VPN s'ouvre bien.


    Si vous avez une solution pour ne plus valider à chaque fois?


    Sinon, pas de problème, il y a une nette amélioration.


    Merci,