Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2020


Bonjour,


Après avoir consulté le forum ainsi que mon compte sur Bitdefender Central (j'ai Bitdefender Total Security 2019), je pense que la version 2020 n'est peut-être pas encore sortie, du moins la version française.


Il est sans doute urgent d'attendre que Yann donne une information officielle sur ce forum, avec les modalités d'installation, comme chaque année. En effet, pour le moment il n'y a que le manuel de l'utilisateur ...


J'ai une double question concernant les numéros de version :huh: :


- sur mon ordinateur, comment dois-je faire pour trouver le numéro de version de Bitdefender installé (je ne trouve pas d'onglet "à propos") ?


- sur Bitdefender Central, comment dois-je faire pour trouver le numéro de la version proposée à l'installation (il est seulement écrit "installer la protection" et je n'ai pas envie de désinstaller une version pour installer ... la même !) ?

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    bonjour


    pour l'instant ne changez rien car il n'y a rien a changer...


    les nouvelles versions ne sortent jamais pendant les vacances d'été


    la version proposée actuellement est la 2019,la nouvelle n'est pas encore disponible et le sera probablement comme chaque année


    aprés le 15 aout....une nouvelle version croyez moi ça se remarque dés le depart...apres avoir essayé plusieurs fois je n'ai absolument rien remarqué... bon week end...;)


  • Oups, je n'avais pas vu le dernier lien du post de Yann, qui indique comment installer Bitdefender 2020 ... <_<


    Je viens de le faire sur l'un de mes ordinateurs et la fenêtre ouverte en exécutant le fichier indiquait "installation de Bitdefender 2020".


    Je n'ai pas remarqué de véritable changement par rapport à la version 2019, si ce n'est peut-être la protection micro.


    Par contre, mes deux questions initiales concernant les numéros de version restent valables : comment fait-on pour connaître la version de Bitdefender installée sur un ordinateur (où est l'onglet "à propos") ainsi que celle proposée sur Bitdefender Central ?


    La seule indication que j'ai est le numéro 24.0.3.15 dans la liste des applications de Windows (contre 23.0.9.25 sur un autre ordinateur que je n'ai pas mis à jour). S'agit-il bien de la version 2020 ?

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    maintenant je comprends mieux pourquoi des gens comme Fédor jettent l'éponge!...


    il est inutile de perdre son temps à répondre...


    je ne regrette pas pas d'avoir résilié mon abonnement non plus....


    allez y continuez à raconter n'importe quoi, et ne posez plus de questions puisque de toute façon vous avez réponse à tout!...


  • Bonjour jessi59.


    Je vous trouve bien agressif! Et c'est bien vous qui racontez n'importe quoi!


    La version 2020 est bien disponible depuis plusieurs jours, elle est téléchargeable depuis Bitdefender Central (version 24.0.3.15). Je l'utilise depuis 1 semaine sur mes 3 machines sans rencontrer de problème. Vous ne vous êtes même pas demandé pourquoi il y a une section 2020 sur ce forum? Ni pourquoi Yann a créé un post pour expliquer comment l'installer? Et sur le site de Bitdefender, on y raconte n'importe quoi également?


    Seulement voilà, l'interface de la 2020 est rigoureusement identique à l'interface de la 2019. Je suis certain que vous avez installé sur votre pc la version 2020 et que vous pensez avoir une 2019!  Vous devez regarder le n° de version en faisant un clic droit sur l'icône de la barre des tâches pour être certain d'avoir la nouvelle version (le n° de version commence par 24 pour la 2020 et par 23 pour la 2019). La version 2020 semble n'être que la continuité de la 2019, il n'y a aucune "révolution" (pour ce qui est de l'apparence tout du moins) et ce n'est pas plus mal quand on sait les problèmes rencontrés avec le passage de la version 2018 vers la 2019...


    Ce forum a pour objectif l'entre-aide, les échanges doivent-y être constructifs et amicaux! Si vous ne supportez pas que quelqu'un ne partage pas votre point de vue, il serait sans doute plus sage en effet de "jeter l'éponge" pour la quiétude des autres utilisateurs de ce forum...

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    58 minutes ago, MONTAGNA Emmanuel said:



    Ce forum a pour objectif l'entre-aide, les échanges doivent-y être constructifs et amicaux! Si vous ne supportez pas que quelqu'un ne partage pas votre point de vue, il serait sans doute plus sage en effet de "jeter l'éponge" pour la quiétude des autres utilisateurs de ce forum..



    je n'ai pas attendu aprés un newbie donneur de leçons pour le savoir !...il y a des gens bien plus agressifs sans en avoir l'air!...


    il n'y a pas que moi qui ai des doutes sur cette nouvelle version qui ressemble à tout sauf à du nouveau.../fin de la discussion. 


     


  • Je vous l'accorde, j'ai moi aussi été surpris en découvrant l'interface de cette mouture 2020. 


    Mais si l'éditeur passe d'une version commençant par 23 à une version commençant par 24, la logique veut que ce soit une nouvelle version et non une mise à jour mineure.


    On commence d'ailleurs à parler de la version 2020 sur certains sites en soulignant justement le fait que l'interface du logiciel n'a pas changé (https://www.logitheque.com/articles/decouvrez_le_nouveau_bitdefender_total_security_2020).


    Je comprend cependant qu'on puisse ne pas croir à une nouvelle version du logiciel et de fait ce n'en est pas vraiment une. La 2020 n'est que la continuité de la 2019 et c'est peut-être un signe de sagesse de la part de l'éditeur. En effet il est préférable de faire évoluer le logiciel par petites touches tout au long de l'année plutôt que de tout changer d'un coup au risque de créer des problèmes (comme lors du passage de la 2018 vers la 2019). Ce n'est ici que mon avis.


    Comme vous le disiez vous-même dans un autre topic, attendons le retour de Yann, il nous dira ce qu'il en est réellement.


  • Je viens de lire les réponses apportées à mes modestes contributions et je remercie les utilisateurs qui m'ont donné le moyen de trouver l'onglet "à propos".


    Je constate avec soulagement que mes conjectures sur la version, faites après avoir constaté que le numéro indiqué par Windows était passée de 23.xxx à 24.xxx, s'avéraient justes. ;)


    J'ajoute pour terminer que je suis très surpris de l'acidité des remarques apportées par jessi59 ;  pourquoi écrire "continuez à raconter n'importe quoi, et ne posez plus de questions puisque de toute façon vous avez réponse à tout!... " en réaction à :



    6 hours ago, savoie said:



    Oups, je n'avais pas vu le dernier lien du post de Yann, qui indique comment installer Bitdefender 2020 ... <_<


    Je viens de le faire sur l'un de mes ordinateurs et la fenêtre ouverte en exécutant le fichier indiquait "installation de Bitdefender 2020".


    Je n'ai pas remarqué de véritable changement par rapport à la version 2019, si ce n'est peut-être la protection micro.


    Par contre, mes deux questions initiales concernant les numéros de version restent valables : comment fait-on pour connaître la version de Bitdefender installée sur un ordinateur (où est l'onglet "à propos") ainsi que celle proposée sur Bitdefender Central ?


    La seule indication que j'ai est le numéro 24.0.3.15 dans la liste des applications de Windows (contre 23.0.9.25 sur un autre ordinateur que je n'ai pas mis à jour). S'agit-il bien de la version 2020 ?



    Je me demande où est exactement le "n'importe quoi" dans le texte ci-dessus.


    Et si j'avais "réponse à tout", pourquoi aurais-je demandé comment obtenir l'onglet "à propos", ce à quoi d'autres membres du forum ont aimablement répondu ?


  • Bonsoir,


    Très déçu par l'ambiance qu'apporte ici jessi59, le propre des forums hélas........


    Je viens ici pour apprendre et parfois aider avec mes humbles pratiques.


    Complétement dégouté je suis.


    Sur ce pour moi, aucun problème avec la dernière version, que du bonheur.


    Bonne semaine à toutes et tous.



  • 11 hours ago, Prof70 said:



    Bonsoir,


    Très déçu par l'ambiance qu'apporte ici jessi59, le propre des forums hélas........


    Je viens ici pour apprendre et parfois aider avec mes humbles pratiques.


    Complétement dégouté je suis.


    Sur ce pour moi, aucun problème avec la dernière version, que du bonheur.


    Bonne semaine à toutes et tous.



    Bonjour,


    Aucun problème chez moi non plus, tout fonctionne parfaitement. Le système des mises à jour est limpide.


    Laissons les grincheux et continuons à dialoguer paisiblement ....


  • Bonjours. Personnellement je n'est toujours pas eu la version 2020. Je préfère attendre un peu par sécurité. Mais je vouler commenter les propos comme quoi entre la version 2019 et 2020, pas de changement. Pour info, faut savoir que bien qu’il a pas de nouveauté apparente, cela veut pas dire qu’il y a pas eu de changement ou de grosse amélioration. Juste que les changements sont certainement dans le code, moteur, système de protection lui-même, etc... de bitdefender. Donc pas visible pour nous. Ensuite faut savoir qu’il devient de plus en plus difficile pour une suite de sécurité d’évoluer en permanence a mesure que le temps avance. Car bitdefender comme d'autre concurrent couvre déjà tout ce qui doit être couvert en protection sur un pc maintenant. Difficile de trouver plus a protéger^^

     


    Voila j’espère avoir aider ^_^


  • Bonjour à tous


    voici copies des changements sur la version 2020. ( captures écrans Bitdefender)


    1er concerne Antivirus plus


    2eme total security et Internet security


    Cordialement

    antivirus plus.PNG

    total security-internet security.PNG

  • Angelblue
    Angelblue
    Modifié (août 2019)


    16 hours ago, jcharles079 said:



    Bonjour à tous


    voici copies des changements sur la version 2020. ( captures écrans Bitdefender)


    1er concerne Antivirus plus


    2eme total security et Internet security


    Cordialement


    antivirus plus.PNG


    total security-internet security.PNG



    C'est bien ce que je dit, les améliorations sont dans leurs outil. Donc pas visible pour nous. ^_^