Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay affichage des marques pages

Options
R&G
R&G ✭✭
Modifié (août 2019) dans Produits bitdefender 2020


Bonjour Yann,


 


Les images des pages des url sont minuscules dans un carré blanc représentant l'icône des marques pages dans Safepay 2020 alors qu'avant on voyait bien l'image de l'url remplissant totalement l'icône. Actuellement, seul le nom de l'icône est bien visible. L'affichage ne pourrai t’il pas revenir comme en 2019?


 


D'avance merci pour ta réponse.


 


R&G

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Est-ce que vous pouvez m'envoyer une photo illustrant la situation ?


    Je n'arrive pas à reproduire la situation, cependant je n'ai aucune vignette qui apparaît dans les marques-pages, donc la problématique est différente.

  • R&G
    Options


    Bonjour Yann,


    Après avoir cliqué sur safepay,  une fenêtre bleue s'affiche ( voir image fenêtre bleue ) puis apparait le navigateur de safepay ( voir image vignettes )


    1.Est ce normale cette fenêtre bleue ?


    2. Les vignettes sont minuscules

    fenêtre_bleue.JPG

    vignettes.JPG

  • R&G
    Options


    J'ai oublié de te dire que je suis sous windows 7 pro


    R&G

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    A priori, c'est une fois que vous avez accédé au site correspond au marque-page, que doit apparaît dans le cadre du marque-page, l'icône relatif au site visité.


    Ce n'est donc pas un visuel de la page qui devrait apparaît, en petit comme ça, mais c'est peut-être lié au système que vous utilisé, je vais me renseigner.

  • R&G
    Options


    Bonjour Yann,


    Tout d'abord , merci pour ta réponse, cela m'a permis de recréer mes marques pages aux normes en cliquant sur l'étoile et maintenant c'est ok.


    Mes pb viennent de la reprises de mes marques pages 2019 par la maj de 2020.


    Par contre en créant manuellement les marques pages, là il y a un pb.


    Ma procédure


    1. copie de l'url


    2. paramétres


    3. marques pages


    4. faire + et remplir la vignettes


    résultat : fond blanc seul le titre est visible


    R&G

  • Yann A.
    Options


    26 minutes ago, R&G said:



    Bonjour Yann,


    Tout d'abord , merci pour ta réponse, cela m'a permis de recréer mes marques pages aux normes en cliquant sur l'étoile et maintenant c'est ok.


    Mes pb viennent de la reprises de mes marques pages 2019 par la maj de 2020.


    Par contre en créant manuellement les marques pages, là il y a un pb.


    Ma procédure


    1. copie de l'url


    2. paramétres


    3. marques pages


    4. faire + et remplir la vignettes


    résultat : fond blanc seul le titre est visible


    R&G



    Accéder au marque-page nouvelle créé et ensuite revenez  sur la page d'accueil des marques-pages en ouvrant un nouvel onglet, normalement un icône devrait se mettre dans l'encadré du marque-page. Mais il est possible que pour certaines pages, cela ne fonctionne pas.

  • R&G
    R&G ✭✭
    Modifié (septembre 2019)
    Options


    j'ai oublié de signaler  que mes marques pages affichées en cliquant sur l'étoile, ont une vignette représentant le sigle de la banque et non  la page de l'url.


     


    R&G