TrafficLight


Bonjour Yann,


 


Je viens d'installer Bitdefender for mac 2020 à l'instant sur mon MacBook Air équipé de Macos Mojave 


 


J'ai simplement une question concernant Trafficlight :


 


La protection n'intègre pas par défaut une protection web ?? car je vois qu'il demande d'installer la barre d'outil Trafficlight, cela me parait étrange ...


 


A l'heure actuel je ne l'ai pas installé, suis-je quand même protégé lors de ma navigation avec Safari ou Firefox.


 


Merci pour votre retour.

Réponses


  • Bonjour,


    La protection Web sur Mac a besoin que l'extension TrafficLight soit installée dans le navigateur.

  • titanic
    Modifié (septembre 2019)


    15 hours ago, titanic said:



    Bonjour Yann,


    Impossible. à installer sur Safari


    L'app. store ouvre cette fenêtre  impossible d'aller plus loin et je ne le trouve pas en téléchargement dans l'app.store



    Cette fenêtre apparait quand le clic sur free download pour télécharger l'application



    15 hours ago, titanic said:



    Merci pour votre retour.



     


     

    Capture_d’écran_2019-09-10_à_15_58_34.png


  • J'ai aussi suivi les indications pour installer Traffic light sur ce lien mais toujours pareil, quand il me demande d'installer l'extension à la galerie rien ne se passe ...


    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11131/


  • Bonjour,


    Concernant cette situation, je vous confirme qu'elle est pour l'instant "normale". Trafficlight ne peut pas être installé pour le moment dans Safari, cette situation va être corrigée très prochainement par mise à jour automatique.


  • ok merci