Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clef d'activation du produit.


Bonjour,


Je viens de renouveler mon abonnement Bit Defender et j'ai donc télécharger la version 'Internet Security 2020'


La durée restante de mon abonnement précédent a bien été prise en compte mais je n'ai pas, comme dans les versions précédentes, reçu de clef d'activation . J'ai bien une authentification (DESKTOP-+ 7 caractères).


Quelle procédure devrais-je appliquer si je devais réinstaller BitDefender suite à une panne de Windows ou au changement d'un composant de mon ordinateur (carte mère par exemple) ?


Merci de votre réponse.

Réponses

  • xanthso
    xanthso ✭✭
    Modifié (octobre 2019)


    Bonjours, Gezed21, si tu es passer par BitDefender Central pour renouveler, c'est normal que tu n'ai pas reçu de code d'activation.

    En ce qui concerne les futures réinstallations passe par ton compte Bitdenfeder CEntral.  

    Bien a toi


  • Merci xanthso de ta réponse.


    En effet s'agissant d'un renouvellement d'abonnement (je suis client depuis plus de 10 ans) je suis en effet passé par le site Bitdefender Central. Je prends donc note qu'il parait 'normal' que je ne dispose pas de code d'activation.


    Cependant je m'interroge toujours sur la procédure que je devrais mettre en oeuvre si je devais réinstaller BitDefender suite à la nécessité de réinstaller Windows ou au changement d'un composant majeur (carte mère...) de mon PC.


    Peux tu me détailler un peu plus la marche à suivre ?


    Merci d'avance .


     

  • xanthso
    xanthso ✭✭
    Modifié (octobre 2019)


    Bonsoir, Gezed21 sur ton compte BitDefender Central dans la liste Mes Appareils il te suffit simplement de cliquer sur installer la protection. Voirsur la capture d’écran ci jointe. 

     

    Annotation 2019-10-07 181425.jpg


  • Bonjour xanthso et merci de ta réponse.


    En effet là je comprends beaucoup mieux la manip à effectuer. (Je vais d'ailleurs capter l'image ci dessus pour l'imprimer et la mettre dans mon dossier Bit Defender avec la facture) Ainsi si le cas se présente je n'aurais pas à faire de recherche et je connaitrais la procédure à respecter.


    A plus , merci encore.