Problème de lecture/écriture constante sur HDD [Corrigé]

2»

Réponses



  • 20 minutes ago, DAN57150 said:



    Nous sommes tous ravis que le problème soit résolu ; on sent que la tension est retombée et nous remercions tous ceux qui ont oeuvré à la résolution de ce souci.


    La demande de prolongation d'abonnement est légitime ; certains l’ont obtenue et c’est tant mieux.


    Peut-on vous  demander – bien que vous soyez support technique, on ne l'ignore pas – d’être notre  "avocat global"  pour ce geste.


    Ecrire individuellement à « bitsy » ne me semble pas la solution la plus « convenient » ni pour les utilisateurs, ni pour vos services …


     Bitdefender se réconcilierait, ainsi, j’en suis convaincu, avec beaucoup de ceux qu'il avait déçus.


     


     


     



    Bonsoir, je plussois. Cordialement.


  • Bonjour Dan57150 et Prof70,


    Ecrivez à bitsy en utilisant l'adresse email de votre compte Bitdefender Central et prévenez moi par message privée quand vous l'avez fait (en indiquant quelle adresse email vous avez utilisé pour écrire), je pousserai vos mails au niveau du service commercial.


  • Merci.


    Bonne journée à vous.


    Dan

  • B_D_13
    Modifié (novembre 2018)


    bonjour à tous


    Ravie de voir que ce problème est gorrigé.Je vais pouvoir réinstaller Bitdefender total device désinstallé le 29 septembre.:D


    " bitsy" c'est qui?


    Edit:Bitdefender est réinstallé


     


  • Finalement le problème ne semble pas corrigé pour les SSD car le voyant ne cesse de clignoter....


    Je pense que je vais devoir à nouveau désinstaller et sans doute abandonner définitivement Bitdefender.Vraiment dommage car j'avais apprécié la version 2018.


  • Idem mon SSD n'arrête pas de clignoter 


  • comment faire pour voir si mo SSD fonctionne ?


     


  • Bonjour à tous,


    Question similaire, comment voir sur Windows 7 / 8.1 (et 10) que ses disques SSD internes fonctionnent en continu ?


  • Bonjour,


    La led d'activité dd sur un micro est pour signaler les activités de tous les dd internes, si vous avez plusieurs dd internes, c'est normal qu'il clignote en permanente à cause du disque système.


    Pour voir l'activité de chaque dd , sous Windows 7 (idem avec les autres versions de Windows à qq petits détails prés)


    - Ctr+Alt+Sup


    - ouvrir gestionnaire des tâches


    - onglet "Performance", puis "moniteur de ressource" plus onglet "disques"


    vous aurez l'activité de tous les disques internes (attention, les disque physique et pas les partitions sur un même dd)


  • Merci


  • Bonjour et merci Ch.ly du "Comment faire" :)


  • bonjour j'ai re téléchargé bitdefender depuis mon compte central ce matin est la version livré n'est pas à jour c'est quand même hallucinant du coup toujours le problème d’accès permanent 


  • Installateur pas à jour... Ce serait bien que l'info soit remontée en effet



  • 4 hours ago, jibi049 said:



    Installateur pas à jour... Ce serait bien que l'info soit remontée en effet



    Bonjour,


    Quelle version de build avez-vous exactement ?



  • On 11/11/2018 at 11:21 AM, Extaz said:



    bonjour j'ai re téléchargé bitdefender depuis mon compte central ce matin est la version livré n'est pas à jour c'est quand même hallucinant du coup toujours le problème d’accès permanent 



    Bonjour,


    Quelle version de build est installée sur votre système ?

    Quels problèmes d'accès rencontrez-vous précisément ? La problématique d'accès permanent à vos disques ?

    Comment vous en rendez vous compte ?


  • Je n'ai pas le problème mais c'est vrai que régulièrement l'installateur depuis le site web prend une à deux versions avant et se met à jour au fil des heures.

  • visio3
    visio3 ✭✭
    Modifié (octobre 2019)


    Bonjour


    Je viens de réinstaller mon ordinateur et c'est donc la version 2020 qui s'est installer pour Bitdefender Total Security


    Le problème (Déjà présent au début de la 2019) sur la disparition de la petite fenêtre d'éjection des périphériques externes est à nouveau là sur cette version :huh:



  • 2 hours ago, visio3 said:



    Bonjour


    Je viens de réinstaller mon ordinateur et c'est donc la version 2020 qui s'est installer pour Bitdefender Total Security


    Le problème (Déjà présent au début de la 2019) sur la disparition de la petite fenêtre d'éjection des périphériques externes est à nouveau là sur cette version :huh:



    Bonjour,


    Merci de créer un topic dans le sous-forum dédié à la 2020 et de communiquer le maximum de détails, copies d'écran et lien pour récupérer un rapport supporttool.

Cette discussion a été fermée.