Bitdefender a-t-il une protection pour Linux Mint (Equipé de VirtualBox) ?


Bonjour


Nous avons plusieurs ordinateurs à la maison et pour l'instant nous avons la formule Bitdefender Family Pack pour 15 ordinateurs


Plusieurs de ces ordinateurs sont sous Windows 7 qui va terminer son support le 14 janvier prochain


Nous allons donc passer la plus part de ces PC à Linux Mint avec une VM (VirtualBox) pour continuer à se servir de certains programmes compatible exclusivement Windows


Avez-vous aujourd'hui développé une protection pour Linux et particulièrement pour Mint ?

Réponses


  • Bonjour


    Je suppose que la réponse est : NON :wacko:



  • Just now, visio3 said:



    Bonjour


    Je suppose que la réponse est : NON :wacko:



    Pas de protection pour Linux en général ? :wacko:


  • Bonjour visio3


    Je ne suis pas expert en machine virtuelle mais je vais essayer de vous répondre aussi bien que le le peux, à mon niveau.


    A ma connaissance il n'y a pas de produit Bitdefender pour Linux pour le grand public. Il n'existe pas beaucoup de produits grand public pour Linux d'ailleurs. Il est de plus peu utile d'avoir un antivirus sur cette plateforme, semble-t-il. La plupart des éditeurs d'antivirus ont des solutions pour serveurs sous Linux, pour les entreprises. Si quelqu'un de plus renseigné que moi peut nous éclairer, il est le bienvenu dans cette discussion !


    Si je comprend bien vous voulez faire tourner une machine virtuelle sous Windows (système invité) sur un PC sous Linux (système hôte). Si c'est bien cela, il suffit d'installer un antivirus sur la machine virtuelle et là encore le choix de l'antivirus va dépendre de la version de Windows installée sur cette dernière. Si vous installer Windows Seven sur la machine virtuelle votre souci ne sera pas réglé...