Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Expiration de Bitdefender Total Security ne correspondant pas avec mon abonnement

Options
visio3
visio3 ✭✭
Modifié (janvier 2020) dans Produits bitdefender 2020


Bonjour,


Je viens de recevoir ce courrier :


Il y a quelque temps, vous avez fait un bon choix en commençant à utiliser Bitdefender Family Pack 2018, qui a reçu la distinction "Produit de l'année" dans les tests indépendants. Votre protection expire le 2020-02-10.



Il est fortement recommandé de renouveler votre abonnement afin de continuer à protéger votre ordinateur contre les cybercriminels. De cette façon, vous pouvez être assuré que vos fichiers, vos coordonnées bancaires et même votre identité numérique restent protégés !



Renouvelez votre abonnement dès maintenant et détendez-vous, vous bénéficiez de la protection continue.


Le problème est que mon produit indique qu'il reste 215 jours et non pas 39 jours !


Il y avait eu une "rallonge" concernant la gène par rapport au passage "difficile" de la version 2018/2019


 


 


Expire dans 215 jours.JPG

Réponses


  • Bonjour,


    C'est  peut-être la date en format américain: : AA-JJ-MM.


     


    " FORMAT DE DATE ANGLAIS : LA DATE EN CHIFFRES 


    Quand on donne une date à un anglophone il est préférable de la donner en toutes lettres, car là ou un britannique voit le 12 février 2012, l’américain voit le 2 décembre 2016.


    • En français, on commence par le jour, puis le mois et enfin l’année : 12/02/2012. C’est le 12 février 2012.

    • En anglais britannique, on suit le modèle français : jour, mois, année. 12/02/2012. Toujours le 12 février 2012.

    • En anglais américain l’ordre change : mois, jour, année : 02/12/2012 : C’est le 12 février 2012 "
  • visio3
    Options


    Bonjour Ch.ly et merci pour votre réponse


    Dans le courrier, c'est bien 2020-02-10. donc apparemment le  10 février 2020 ou alors le 2 octobre :blink: ????


    Dans mon tableau c'est : Expire dans 215 jours ..... Donc au mois d'aout, pas février ni octobre ...... Une erreur je suppose :huh:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour visio3,


    tu reçois ce courrier de qui?


    bon week end.


     

  • visio3
    Options


    Bonsoir Fedor


    Le mail provient de bitdefender@2checkout.com


    2checkout.thumb.jpg.11f3812545b941cf00b74b4a38f4abb0.jpg

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Ne tenez pas compte de ce courrier qui doit certainement correspondre à l'achat d'une précédente licence.

  • visio3
    Options


    Bonjour Yann


    Merci pour votre réponse


    Ok, j'attends donc le mois d'aout pour renouveler ;)