Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinitialisation Automatique Du Profil Du Pare-feu

Bonjour à tous,


Je travaille sur un portable parfois en réseau par cable, parfois en WIFI (que j'allume et que j'éteinds), mais régulièrement Bitdefender réinitialise mon profil du pare-feu et efface tous les programmes que j'avais autorisé. Comment faire pour remédier à cela?

Réponses

  • Bon... d'un côté cela me rassure, je ne suis pas le seul!


    D'un autre côté, comment se fait-il qu'un programme aussi complet n'implémente pas cela. Un bouton "exporter/importer le profil" ça doit pas être très compliqué!


    Je vais désactiver aussi le pare-feu. Tu conseilles de remettre celuis de windows ou un autre?

  • Bon... d'un côté cela me rassure, je ne suis pas le seul!


    D'un autre côté, comment se fait-il qu'un programme aussi complet n'implémente pas cela. Un bouton "exporter/importer le profil" ça doit pas être très compliqué!


    Je vais désactiver aussi le pare-feu. Tu conseilles de remettre celuis de windows ou un autre?


    En attendant que cela soit réglé, je te déconseille le parre feu de windows, n'importe quel autre gratuit


    fera l'affaire. le plus simple à régler = ZoneAlarm FREE


    PS excuse ce changement de pseudo, mais ici je dois être banni?