Mail bloqué
Bonjour!
Abonné à une gazette,chaque jour je reçois un mail du Service abonnement un mail me signalant que je peux lire le journal en cliquant sur un lien.Cela fonctionnait à merveille sans problème jusqu'il y a quelques jours,Bitdefender Total Security bloque et détruit ce mail considérant qu'il y avait une menace.
Bitdefender a détecté et bloqué un message infecté qui vous était adressé. Votre ordinateur n'a PAS été infecté. Sujet de l'e-mail : Votre journal numérique du 15/10 est disponible ! De : L'équipe Sudpresse <info@email.sudpresse.be> Nom de la menace : Suspicious.Cloud.13.0.92B8F6A20000 Description de la menace : http://www.bitdefender.com/vfind/?q=Suspicious.Cloud.13.0.92B8F6A20000 Action exécutée : bloqué et supprimé Ce message a été généré par Bitdefender Scanner en cours d'exécution sur votre ordinateur. Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Cordialement, L'Équipe Bitdefender .
J'ai envoyé le mail de Bitdefender au Service Informatique du journal pour les prévenir.Voici sa réponse:
"Bonjour,
De notre côté, nous n'avons pas eu de retour comme quoi des utilisateurs avaient vu leur ordinateur infecté.
Il faut que vous sachiez que tous les anti-virus bloquent les newsletters. C'est à l'utilisateur de spécifier si l'expéditeur du mail est suspect ou non.
Si vous voulez avoir accès au mail, vous devez signifier à votre anti-virus que l'adresse mail " info@email.sudpresse.be" n'est pas dangereux.
J'espère que j'ai pu répondre à votre question.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Service clientèle"
MA QUESTION:
Comment donc rêgler,parametrer mon BIS afin de pouvoir recevoir ce mail?
D'avance,merci
Réponses
-
Merci.Je viens de faire la modification.
Je verrai demain matin,en recevant le message, si cela fonctionne!
0 -
0
-
Merci bitdef31.
Problème résolu!!
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security