Mise à jour qui n'apporte rien de plus

Au lieu de faire des mises à jour tout le temps ce qui n'apporte rien de plus pourquoi ne pas faire une grosse mise à jour avec justement la remise en ligne du Widget ce qui aurait beaucoup plus de sens.

De plus comme toujours il nous ai possible de stopper ses mises à jour nous sommes contraint et forcé de les avoir.

Mon bonheur n'aura été de courte durée en voyant cette mise à jour quel joie notre équipe se fessait en pensant que Bitdefender avait enfin écouté ses utilisateurs et remis en ligne le Widget de Sécurité à l'issue de la mise à jour cela n'était toujours pas le cas, que se passe t'il le message n'est toujours pas passé au sein du développement ?



Réponses

  • Usant !🙄

  • C'est le cas de dire il est usant de se répéter chaque semaine à ce sujet.

  • ce n'est pas le "sujet" qui m'est venu en premier à l'esprit 😁

  • Je sais je l'ai détourné comme le fond l'équipe de développement 🤣

    Enfin Pour tout tes dire nous sommes 15 a attendre des réponses au support anglophone pour sa, chaque fois ils disent oui vous aurez des réponses dans 24 a 48h cela fait 15 jours, donc c'est ce foutre du monde et eux derrière font une mise à jour sans changement majeur et qui n'apporte rien.

    Tu aurai vu la joie a l'idée de voir cette mise à jour ce faire et la désillusion qui sans est suivi en voyant aucun changement.

  • Nous avons réussi a réimplanter le Widget de sécurité sur la version 2021, cela a été rendu possible au faite que nous avons repris les fichiers présent pour le Widget dans la version 2020 et les avons ré implanter dans la version 2021 et sa à fonctionné, simplement que Bitdefender ne donnerons pas cette astuce, il serai tout de même plus préférable que eux même le réimplante simplement avec les codecs de la version 2021.

    Mais en gros, cette manipulation nous à pris 3h de temps donc l'équipe de développeur peuvent le réintégré en moins de 5h de leur coté.



  • Bonjour,

    Merci de cesser ces multiples messages sur le même sujet, continuellement, vous avez fait passer votre message, il faut arrêter maintenant ce type de pratique, qui n'est pas conforme aux règles d'usage du forum et qui pollue le forum.

    C'est mon dernier avertissement.

Cette discussion a été fermée.