Problème VPN version Bitdefender mobile

Il m'arrive à l'occasion de ne pouvoir me connecter soit à Twitter, apple store ou autres alors je ferme le VPN ce qui me permet d'accéder à ces applications. Configuration: pays Canada, appareil: Iphone, IOS: 14.2.1 et j'utilise le nouveau VPN et j'active protection web qui semble se déconnecter au bout d'un certain temps.

Alors merci de m'éclairer car là je ne comprends pas

Réponses

  • Bonjour,

    La protection web et Bitdefender VPN ne peuvent pas fonctionner en même temps, à cause de limitation imposées par le système.

    Donc quand vous vous connectez avec Bitdefender VPN, la protection Web se désactive automatiquement (et inversement).

  • Quelle est la différence entre les deux ? Ça porte un peu à confusion s’ils ont la même fonction

  • Colal
    Colal
    Modifié (novembre 2020)

    Bonjour,

    Yann, sur ma tablette Sa..ng, Android 10, mon vpn Bitdefender fonctionne sans problème avec la protection Web Bd.

    J’ai eu, il y a quelque mois, des problèmes de desactivation de la protection Web qui ont été résolus en modifiant la gestion de l’optimisation automatique du système, depuis plus aucun arrêt de la protection Web avec le vpn actif.

    Y a t’il une différence de fonctionnement suivant le système d’exploitation (Android/IOS) ?

    Cordialement

  • Ce serait bien d’avoir une réponse à ceci, pourquoi le VPN du mobile ne se reconnecte pas après avoir démarré une première fois ?

  • Bonjour,

    Sur Android, la situation n'est pas la même que sur IOS. Sur Android la protection web peut fonctionner sans problèmes en même temps que le VPN.