Installation impossible de Bitdefender Total Security

Bonjour,

Je n'arrive plus à installer Bitdefender Total Security 2021 .

Après avoir téléchargé le fichier d'installation sur Bitdefender central, quand je clique dessus le programme se lance avec le message "Preparing your system for installation" puis s'éteint .

J'ai essayé en désinstallant via le fichier fournit dans le lien https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2021_Uninstall_Tool.exe

J'ai également effacé le contenu du dossier Temp, j'ai réessayé en créant un nouveau compte utilisateur mais l'installation ne se poursuit pas ... Comment puis-je résoudre le problème svp ?

Réponses

  • J'ai également fait une vérification du disque avec sfc /scannow et aucun problème détecté

  • j'ai déjà eu ce problème d'installation de BD via BD central. Dans ce cas, il faut le fichier d'installation complet à télécharger sur le PC. Je pense que Yann pourra te fournir un lien à son retour.

  • Merci de ta réponse, je vais donc attendre le lien de Yann ....

  • Bonjour Blenderbb,

    Quand vous ouvrez la liste des applications installées (comme si vous vouliez désinstaller une application), est-ce que vous voyez uniquemnet "Bitdefender Agent" comme programme "Bitdefender) et est-ce que l'icône de Bitdefender n'est pas présent devant ?

  • Bonjour Yann , non aucune trace de programmes Bitdefender ...

  • Cela fait depuis plusieurs jours que je ne peux plus installer un programme acheté, n'y a t'il aucun moyen de résoudre ce problème svp ?

  • Merci beaucoup Katchinafred !!!

    J'avais réussi à bidouiller une solution grâce à un autre pc avec lequel j'ai récupéré les fichiers du dossier tmp mais bon je suis déçu de l'équipe de bitdefender et notamment Yann qui aurait pu faire parvenir ce lien plus tôt afin de résoudre ce problème rapidement ...

    En tous encore merci de ton coup de main !

  • De rien, bonne nuit.

  • Bonjour,

    Désolé, je n'étais pas disponible pour vous répondre. Je vous aurai envoyer le lien pour le package complet en message privé.

    J'ai supprimé le message de katchinafred qui donnait le lien, car ils ne doivent pas être affichés publiquement, merci pour votre compréhension.

  • Pouvez-vous m'envoyer le lien parce que j'ai le même problème .

  • Bonjour,

    Je vous envoie le procédure avec le lien, par message privé.

  • Bonjour,


    j'ai le même problème, est il possible d'avoir le lien?

  • Bonjour,

    Je vous envoie la procédure.

  • J'ai exactement ce problème, puis-je recevoir le lien?

  • s'il vous plaît Yann, j'ai le même problème, pourriez-vous m'aider avec le lien?

  • Bonjour parverd,

    Je vois envoie les liens par message privé.

  • je viens d'acheter bitdefender , je fais ce quon inscrit a l écran et on me dit que mon device n 'est pas sécurisé. j'ai downloader a plusieurs reprise et rien ne se produit ??? produit de l'année que c est écrit
  • Bonjour Nathalie123_,

    Tout d'abord dites moi si vous avez eu l'étape de téléchargement du package après l'installation.

    Puis dites moi quel est nom de votre appareil en message privé et faites moi parvenir le rapport supporttool en suivant les manipulations indiquées dans l'article ci-dessous, une fois le rapport créé, mettez en ligne sur un système de partage de fichiers et communiquez moi le lien pour récupérer le fichier en message privée également :

    Merci.

  • Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer le lien parce que j'ai le même problème .

    Par avance merci !

  • Bonjour,

    Renouvellement acheté directement depuis Bitdefender central ,application téléchargée mais quand je clique dessus la fenêtre installation file apparait mais rien ne se passe.

    Merci pour votre aide.

  • Bonjour Lauriane,

    Je vous envoie une procédure par message privé.

  • Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer le lien parce que j'ai le même problème.

    Comment se fait-il que ce problème qui perdure ne soit pas corrigé ?

    Par avance merci.

  • Bonjour,

    Idem que LAURIANE, installation file apparait mais rien ne se passe.


    D'avance merci

  • Mars13
    Modifié (juillet 2021)


  • Bonjour,

    J'ai contacté le service client et tout est rentré dans l'ordre avec une série de manipulations dans mon espace Bitdefinder.

    Détails trop long à expliquer ici, contactez-les.

    Cdl.

  • 3 juil


    bonjour,

    le fichier exe s'ouvre puis plus rien.

    je ne suis pas experte en manip.

    quelle solution avez vous pour moi ?

    Yvette A.

  • Bonjour,

    Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier en même temps, puis tapez dans la fenêtre Exécuter la commande suivante :

    appwiz.cpl

    Validez par Ok.

    Dans la liste des applications installées, voyez-vous uniquement Bitdefender Agent installé ?

  • Bonjour Theodora,

    Au cas où seul Bitdefender Agent apparaît dans la liste des applications installées, je vous envoie un message privé qui contient une manipulation pour terminer l'installation.

  • Bonsoir,

    Suite à l'incompatibilité de l'offre SFR ( seulement sur mon pc, les mobiles sont ok), je me suis procuré le disque d'installation Bitdefender, et le résultat est négatif également avec le même message d'incompatibilité .Je perd patience.

    Que puis-je faire ?

  • Bonjour Matt34,

    Rencontrez-vous la même situation ? C'est à dire que seul Bitdefender Agent apparaît dans les applications installées ?

  • GukU
    Modifié (octobre 2021)
    bonjour, j'ai le même problème que les personnes precedentes, dans la liste des programmes je n'ai que bitdefender agent qui apparait. pourrais-je avoir le lien merci.
  • Bonjour,

    Je vous ai répondu par message privé.
  • Bonjour, lorsque j'installe Bitdefender, la fenêtre d'installation disparaît aussitôt.

    Lorsque j'ai fait la procédure avec la commande d'execution que vous avez communiqué précédemment, je voix deux logiciels installés : Bitdefender Agent et Bitdefender Total security, mais impossible d'y accéder.

  • Bonjour,

    Impossible d'accéder à l'interface de Total Security ?

    Depuis l'icône sur le bureau ou depuis le menu démarrer, si vous cliquez dessus, l'interface ne s'ouvre pas ?

  • Il n'y a aucune icône sur le bureau ni depuis le menu démarrer, le logiciel est introuvable dans la barre de recherche, il n'apparaît que lors de la manipulation via la commande d'execution que vous avez évoqué.

  • Bonjour

    J'ai créé un ticket au niveau de notre plateforme de support, je vous envoie un mail à l'adresse email que vous utilisez pour ce compte sur le forum, pour demander des rapports.

  • Parfait merci, je vais regarder ça.

  • Bonjour,


    Meme probleme, installation sans pb sur PC Bureau, mais le lien depuis un portable permet le lancement mais ps l'installation du logiciel .

    Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai créé un ticket au niveau de notre plateforme de support, un mail vous a été envoyé, merci d'y répondre et de communiquer les rapports demandés.

  • bonjour

    l'installation bitdefender windows ne se lance pas sur mon PC, une fois que je valide l'uatorisation a l'appli .

    j'ai retiré le pare feu et l'antivirus windows , je comprends pas sur mon smartphone ca m'a pris deux minutes et là je m'en sors pas !!

  • Bonjour JuValPouDav,

    Si vous êtes sur Windows 10/11, cliquez sur le menu Démarrer puis allez dans Paramètres (de Windows), Applications, puis dites moi ce que vous voyez appartenant à Bitdefender dans la liste des applications.

    Quelle est votre version de Windows également s'il vous plaît ?

  • Bonjour,

    je rencontre le même problème suite à un renouvellement de bitdefender. J'ai réussi à l'installer sur mon PC perso mais quand je transfère le lien ou le copie pour mon fils pour son PC, j'ouvre le lien on me demande de le télécharger et plus rien. Par contre, je note sur la liste des programmes installés que Bitdefender agent est installé ce jour. Par contre, je ne vois pas qu'il bénéficie d'une extension de garantie jusqu'en 2023 comme mon PC.

    Que se passe t il avec cette nouvelle version? Pourtant on ne dit que du bien de Bitdefender.

    Merci par avance pour votre aide

  • Bonjour fan93320,

    Dites moi d'abord s'il vous plaît si vous avez créé un ticket auprès de notre support technique.

    Sinon suivez s'il vous plaît les manipulations indiquées ci-dessous pour générer un rapport supporttool : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11134/

    Une fois le rapport créé, mettez en ligne sur un espace de partage s'il vous plaît, puis communiquez moi le lien pour récupérer le rapport, par Message Privé.

    Merci.