Impossible de réinstaller bit defender sous windows 10

Bonsoir

Précédemment sous Windows 8, j'ai écrasé le système pour repartir proprement sous windows 10 et en insérant mon cd d'installation bit defender une fenêtre s'affiche, lordque je tente de lancer le .exe et me dit que je ne dispose pas des droits administrateur pour effectuer la modification.

Je vais donc dans les Paramètres du compte utilisateur et je dispose le curseur au plus bas de la sécurité adminitsrateur mais rien ne change et je ne peux donc pas réinstaller bt defender. Aidez moi svp !!!

Réponses

  • Bonjour,

    Si ton compte est créé, le mieux est de passer par Bitdefender central, c'est beaucoup plus simple 😉

  • Bonjour lescasmio,

    As tu essayé d’executer l’instal avec les droits ”administrateur” ?

    Sinon, comme te le propose Ekimoz, tu peux faire l’instal depuis ton compte bitdefender central car, peut être, que ta version sur cd n’est pas récente.

    Tiens nous au courant.

  • je ne peux pas installer bitdefender antivirus for mac sur mon ordinateur pourqoi j ai acheter

  • Bonjour 2001peterpol,

    Votre message n'a pas de lien avec le sujet de ce topic, merci de créer un nouveau topic (dans la partie Mac) pour votre demande et donnez plus de détails (erreur rencontrée, comment l'analyse échoue, version de MacOS, etc). Merci.