Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clavier qui ne fonctionne pas dans Safepay 2020 [Remonté]

Mikamika
Mikamika
Modifié (janvier 2021) dans Produits bitdefender 2020

Bonjour à tous,

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai des problèmes avec mon Safepay.

Je suis sous Windows 10 édition Famille, version 1909, mon ordi est un Lenovo IdeaPad Gaming

Ma version de Bitdefender est : Bitdender Total Security 2020, version 25.0.10.52, installée depuis 3 mois maintenant, sans aucun problème jusqu'à il y a peu.


Quand je souhaite me connecter à ma boite mail Google, le clavier ne fonctionne pas. J'ai beau cliquer dans la case pour entrer mon adresse mail, rien ne s'affiche, pas une lettre !!!

Aucune touche du pad numérique, et aucune lettre du clavier. J'ai eu le même problème ce matin en me connectant sur le site de ma banque...

En dehors de Safepay, point de problème, tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour mikamika,

    regarde si le clavier n'est pas verrouiller

    as tu essayer avec un autre clavier?

    as tu essayer avec le clavier virtuel dans safepay?

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Ce phénomène a été remonté à notre équipe de développement pour analyse.

  • Bonjour,

    J'ai réglé par hasard ce problème de la façon suivante

    Lorsque tu dois entrer tes informations, clique dans les (3 petits points en haut de ton écran) paramètres sur l'onglet 'Clavier virtuel'. Ce dernier apparaîtra et alors clique sur le petit icône ou onglet rond et bleu (petite roue bleue) qui se trouve en haut de ton écran . Le clavier virtuel disparaît et tu peux alors te servir de ton clavier d'ordi sans problème. Je ne peux expliquer le pourquoi mais cela fonctionne,

    Bonne chance!

    Francyne P.

  • Bonjour fpl,

    Merci pour cette information.