Bitdefender Digital Identity Protection

Bonjour,

Comme pour BitDefender Total security, je ne souhaite pas utiliser le renouvellement automatique pour Bitdefender Digital Identity Protection.

Autant tout ce passe sans encombre pour Total Security, il n'est pas possible de le faire pour cette protection.

Avez-vous une info pour accéder à cette modif. ?

Merci de votre aide 😉

Réponses

  • Bonsoir,
    personnellement dans le courrier que j'ai reçu il y avait un lien pour le désabonnement automatique. ce que j'ai fait.
    d'un autre côté, suite a divers piratages en lignes, je n'utilise en ligne qu'une carte virtuelle, valable une seule fois, et accepté pour l'instant par bitdefender au cas par cas. Quand à la solution, vu l'offre de démarrage j'ai essayé mais il me semble que si leur site est piraté et vu les renseignements qu'ils demandent cela fait encore un serveur de plus qui connait vos données personnelles pour l'usurpation d'identité.. maintenant entre la chaise et le clavier la seule interface valable c'est vous.
    prenez soin de vous, salutations.
  • xanthso
    xanthso ✭✭

    Bonjours Ekimoz

    Je viens vers vous pour vous confirmer que dans votre compte Bitdefender Central il est tous a fait possible de stopper le renouvellent pour cet abonnement, il suffit d'aller dans Mes abonnement a gauche, puis mes paiements a haut a gauche.

    Salutations.

  • Bonjour Xanthso,

    Merci pour la réponse, j'arrive bien à cette fenêtre, mais il est impossible de désactiver le renouvellement automatique en cliquant sur la ligne bleue. On obtient ceci :


  • xanthso
    xanthso ✭✭

    Salut, je te conseille de clique sur la zone blanche entre le cadre bleu et ta barre des tâches, car en déplaçant la barre des tâches le bouton pour annuler le renouvellement est bien visible.


  • Bonjour xanthso,

    Merci pour ta réponse, je te remercie, ça a fonctionné, mais bizarrement, la ligne "rouge" n'est pas apparue, mais en cliquant sous la fenêtre bleue, le renouvellement automatique a bien été désactivé.

    Bonne journée 😉