synchronisation avec central bitdefender

Bonjour,

je viens de renouveler mon abonnement bitdefender pour l'ensemble de mes postes. L'un d'entre eux affiche au niveau du central qu'il est en danger et non protégé, alors que le poste lui-même affiche qu'il est protégé.

Je pensais que cela était dû à un délai de synchronisation, mais cela dure depuis plusieurs jours.

Mon poste est-il bien protégé et comment faire pour faire pour que la protection s'affiche bien sur le central?

Meri d'avance pour votre aide

Réponses

  • Bonjour,

    Yann devrait pouvoir t'aider à résoudre ton problème.

    Patiente encore un peu 😉

  • Bonjour,

    Depuis votre compte Bitdefender Central, supprimez l'appareil concerné, en suivant les manipulations indiquées ici :

    Puis réinstallez Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous :

    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent

    - Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2021 Tool :

    https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2021_Uninstall_Tool.exe

    - Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    - Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :

    http://central.bitdefender.com

    Entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central (adresse email et mot de passe choisi)

    - Une fois sur votre compte, cliquez sur "Mes appareils" puis cliquez sur le + dans un gros rond bleu (au dessus de Installez des produits Bitdefender sur vos appareils)

    Dans la fenêtre qui apparaît, "Choisissez votre produit", cliquez sur "Security", puis cliquez sur "Cet appareil" pour télécharger le kit d'installation.

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.