Installation impossible de Bitdefender Total Security

2»

Réponses

• Modifié (6 oct.)
    bonjour, j'ai le même problème que les personnes precedentes, dans la liste des programmes je n'ai que bitdefender agent qui apparait. pourrais-je avoir le lien merci.
  • Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé.
  • Bonjour, lorsque j'installe Bitdefender, la fenêtre d'installation disparaît aussitôt.

Lorsque j'ai fait la procédure avec la commande d'execution que vous avez communiqué précédemment, je voix deux logiciels installés : Bitdefender Agent et Bitdefender Total security, mais impossible d'y accéder.

• Bonjour,

Impossible d'accéder à l'interface de Total Security ?

Depuis l'icône sur le bureau ou depuis le menu démarrer, si vous cliquez dessus, l'interface ne s'ouvre pas ?

• Il n'y a aucune icône sur le bureau ni depuis le menu démarrer, le logiciel est introuvable dans la barre de recherche, il n'apparaît que lors de la manipulation via la commande d'execution que vous avez évoqué.

• Bonjour

J'ai créé un ticket au niveau de notre plateforme de support, je vous envoie un mail à l'adresse email que vous utilisez pour ce compte sur le forum, pour demander des rapports.

• Parfait merci, je vais regarder ça.

• Bonjour,

Meme probleme, installation sans pb sur PC Bureau, mais le lien depuis un portable permet le lancement mais ps l'installation du logiciel .

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai créé un ticket au niveau de notre plateforme de support, un mail vous a été envoyé, merci d'y répondre et de communiquer les rapports demandés.

• bonjour

l'installation bitdefender windows ne se lance pas sur mon PC, une fois que je valide l'uatorisation a l'appli .

j'ai retiré le pare feu et l'antivirus windows , je comprends pas sur mon smartphone ca m'a pris deux minutes et là je m'en sors pas !!

• Bonjour JuValPouDav,

Si vous êtes sur Windows 10/11, cliquez sur le menu Démarrer puis allez dans Paramètres (de Windows), Applications, puis dites moi ce que vous voyez appartenant à Bitdefender dans la liste des applications.

Quelle est votre version de Windows également s'il vous plaît ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.