Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème de notifications récurrentes

Options

🤗Bonjour à tous, après avoir recherché ce type de problème sur Ggle sans réel succès, j'ai besoin de votre aide...ci dessous voici la notification qui s'affiche sur mon écran chaque minute environ et qui est très gênante 😒car elle interrompt mes actions d'écriture et autres en cours sur mon pc !!!

avez-vous une solution à me proposer, Merci d'avance :



Activité suspecte bloquée

maintenant

Fonctionnalité :

Antivirus

PowerShell a tenté de charger une ressource malveillante détectée comme Heur.BZC.ZFV.Boxter.191.45D6AD30 et a été bloqué. Votre appareil est en sécurité

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour,

    dadoudenice,

    c'est peut etre un faux positif,si c'est le cas -yann-(support technique) fera le necessaire.

    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    tu peux aussi directement soumettre des faux positifs ou faux négatifs en passant par un formulaire dédié, disponible sur site :

    Sample Upload - Bitdefender Consumer Support Center

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/41915/

    Nos techniciens sont là pour répondre à toute question concernant votre solution de sécurité et résoudre rapidement tout problème technique que vous pourriez rencontrer avec nos logiciels antivirus.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vois que vous êtes passé par le formulaire pour remonter un éventuel faux positif, mais vous avez communiqué des copies d'écran.

    Mes collègues auraient besoin d'un rapport bdsyslog, je vais vous le demander par mail, merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Regardez dans les spams, mails indésirables de vos logiciels de messagerie mais aussi au niveau du webmail, je vous le renvoie de nouveau.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je n'ai pas vu de réponse à mon mail, je vous le renvoie pour que vous y répondiez et que vous joignez de nouveau le rapport bdsyslog (attention s'il est trop volumineux, plus de 20 mo, mettez en ligne sur un système de partage de fichier et communiquez dans votre réponse le lien pour récupérer le fichier).

  • désolé, très occupé !!!

    et désolé encore, je n'ai plus tt ma tête...je m'étais répondu à moi même ...envoyé

    cordialement.

  • bonjour, tj pas de nouvelles depuis, est-ce normal ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Si désolé, le rapport bdsyslog n'a montré aucune compromission ou infection, les détections ne devraient donc plus survenir, nous avons fait le nécessaire.

  • et c'est pourtant toujours le cas, preuve en est cette capture

    c'est vraiment très gênant ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vous renvoie un mail, depuis l'ancien ticket créé pour cette détection.

  • Merci le problème est résolu, vous pouvez supprimer ce Post.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dadoudenice, c'est noté, merci.