Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement

Options

Bonjour,

Mon abonnement Family Pack se terminait fin janvier 2022. Ce jour 23 décembre, ayant reçu un mail avec offre de renouvellement, je viens de le renouveler pour une durée de 3 ans - 15 postes. Tout s'est bien passé au niveau du paiement, les mails de confirmation ont été reçus, j'ai activé le renouvellement, etc ..

Cependant lors de l'activation l'abonnement n'est valable que jusqu'au 22 décembre 2024 et non pas jusqu'à fin janvier 2025 ! Cela ne me semble pas normal.

Par ailleurs dans le BD Central, j'ai l'impression que tous mes appareils ont disparu de la liste des protégés, le bouton "Mes appareils" est inactif !

Merci de résoudre ces problèmes.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir delunsch,

    ton abonnement family pack qui se termine fin janvier 2022 est prevu pour combien de pc ?

    bonne soirée.

  • delunsch
    Options

    Bonjour,

    Cela fait plus de 15 ans que je suis chez BD avec Total Security. En fait c'est un abonnement Total Security pour 15 postes que j'ai . Il se termine le 02 février2022.

    Lors du renouvellement pour 3 ans, en cliquant sur le lien de l'offre reçue par mail, je ne sais pas ce qu'il s'est passé (mauvaise manip de ma part ou mauvais aiguillage du site lors de la procédure de réabonnement ?), je me retrouve avec un Family Pack 5 postes qui débute le 23 décembre 2021 !!!

    Tout cela ne me convient pas. Il me faut Total security (durée 3 ans débutant le 02 fév2022) pour au moins 10postes (j'ai d'ores et déjà 9 appareils protégés avec mon abonnement actuel).

    Merci d'agir dans ce sens. Je suis aussi en contact par e-mail avec BD.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour delunsch,

    ok si tu est deja en contact par mail avec le support technique pour eviter d'avoir plusieurs reponse je ne vais plus intervenir,mais tiens nous au courant quand le probleme sera resolu.

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    bonjour delunsch,

    Je vois que vous avez contacté le service commercial, qui va traiter votre demande dès que possible.

  • delunsch
    Options

    Bonjour, et bonne année 2022.

    Merci pour vos réponses. Mon problème a été réglé par le support technique ou commercial que j'avais contacté par e-mail. Merci à toutes les équipes pour leur réactivité et efficacité.

    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Delunsch,

    Merci pour votre message, je vous souhaite également une très bonne année 2022.