Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Panneau D'état Vide!

Options

Bonjour,


suite à l'installation de BIS 2008 sur un pc portable en XP sp2, j'ai le pc qui tourne au ralentit et quand je double clic sur l'icone de bis dans la barre d'état, cela doit normalement ouvrir le panneau d'état et moi j'ai une case....vide...


J'arrive à lancer des analyses et des MAJ mais rien n'y fait. Que dois-je faire?

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    suite à l'installation de BIS 2008 sur un pc portable en XP sp2, j'ai le pc qui tourne au ralentit et quand je double clic sur l'icone de bis dans la barre d'état, cela doit normalement ouvrir le panneau d'état et moi j'ai une case....vide...


    J'arrive à lancer des analyses et des MAJ mais rien n'y fait. Que dois-je faire?


    Bonjour,


    Build de ton bitdefender ?


    Faire un clic droit sur l'icone pres de l'horloge et choisir "A propos".


    Normalement, tu dois lire : Build 11.0.16


    Si ce n'est pas le cas et si la mise à jour ne fonctionne pas alors désinstaller bitdefender et télécharger le programme.


    Ben55

  • bonjour,


    merci de la réponse. J'ai formaté l'ordinateur et depuis cela marche normalement.

  • skizo
    Modifié (juin 2008)
    Options

    Bonjour,


    J'ai le même problème quelqu'un aurais la solution ?


    Screenshot:


    9ecc6b9f7fa7fa034811f74586ce0tt.jpg


    Merci d'avance !

  • -Alex-
    Options
    Bonjour,


    J'ai le même problème quelqu'un aurais la solution ?


    Screenshot:


    9ecc6b9f7fa7fa034811f74586ce0tt.jpg


    Merci d'avance !


    Bonjour,


    pouvez vous suivre cette procedure de reinstallation :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    Ensuite allez sur le lien:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    4. Réinstallez ensuite BitDefender.


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    A l'étape 5/6 décochez les 3 options


    Cordialement