Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Bdfndisf.sys

Options

Bonsoir,


En voulant réinstaller BD 9 et après installer la mise à jour 2008, dès que je lance le cd BD9 une fenêtre apparait : "Erreur en écrivant dans le fichier c\Program Files\Fichiers communs\sofwin\Bitdefender\Firewal\bdfndisf.sys. Verifiez que vous avez acces au dossier en cause" on me demande de reesayer mais rien ne se passe et les premiers fichiers installes s' effacent et c' est fini.


Que signifie ce message et comment corriger le tir ?


Merci pour votre aide

Réponses

  • optimum
    Modifié (mai 2008)
    Options

    je te conseille de désinstaller proprement Bitdefender en utilisant l'utilitaire de désinstallation officiel de Bitdefender et de réinstaller ensuite proprement ton logiciel antivirus. le message d'erreur devrait disparaitre.

  • Salut, j'ai le même problème .... et pas de solution !


    Merci de me répondre

  • -Alex-
    Options
    Salut, j'ai le même problème .... et pas de solution !


    Merci de me répondre


    Bonjour,


    Avez vous bien réinstallé Bitdefender ?


    Je vous invite à respecter à la lettre la procedure suivante :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez sur le bouton "Supprimer".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender.


    Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    A l'étape 5/6 décochez les 3 options


    Cordialement


    ps : merci d'indiquer votre version de Bitdefender pour que je puisse vous donner le lien de téléchargement de votre logiciel