Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender accès intempestifs aux disques durs externes

Options
Les lumières des disques durs externes clignotent continuellement depuis que j'ai installé Bitdefender

Réponses

  • Tiwi
    Tiwi ✭✭
    Options
    Version V26.0.12.59
  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2022)
    Options

    Bonjour,

    Vérifiez si vous n'avez pas une analyse système en cours (vers la barre des tâches, dans la zone des icônes en bas à droite, regardez si vous avez un deuxième icône Bitdefender qui apparaît).

  • Tiwi
    Tiwi ✭✭
    Options

    Bonjour, aucune analyse en cours. Après plusieurs tentatives, je parviens à éjecter mon disque externe à partir de la fonction en haut à droite.


  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Si votre disque dur externe est toujours branché, changez un paramètre dans Bitdefender pour demander s'il faut analyser les disques USB à l'insertion :

    • ouvrez Bitdefender, cliquez sur Protection
    • sous Antivirus cliquez sur Ouvrir
    • cliquez sur l'onglet Paramètres
    • derrières Analyser les clés USB choisissez dans le menu déroulant "Demander.." ou "Désactiver"
  • Tiwi
    Tiwi ✭✭
    Options

    Bonjour,

    j'avais déjà mis Demander... et de plus j'ai mis des exceptions de ne pas analyser les dossiers sur les disques externes. Cela n'a rien changé, j'ai toujours des accès.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tiwi,

    Il va falloir analyser la situation de manière plus approfondie.

    Créez un ticket au niveau de notre support technique en décrivant la situation en passant par notre formulaire, une fois le ticket créé, donnez-moi le numéro de ticket attribué s'il vous plaît, je prendrai en charge ce ticket.

    Formulaire accessible depuis cette page : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Tiwi,

    Concernant la situation, au bout de combien de temps vous voyez que le disque n'a plus d'activité après ouverture de session de Windows ?

    Nous avons eu un retour similaire à celui que vous rencontrez, je veux vérifier s'il s'agit bien de la même situation, merci.