30 jours d'essai : questions

Bonjour,

Je viens d'installer Bitdefender Premium Security en version d'essai de 30 jours car j'ai un autre AV que je viens de désinstaller mais je garde encore la licence, le temps de faire mon choix final.

Je voulais d'abord savoir si c'est bien la version Premium que j'ai car j'ai cru comprendre que normalement il n'y a que Total Security en essai. J'ai un doute car j'ai pourtant bien le Password Manager qui normalement n'est dispo que la version Premium. J'ai d'ailleurs pu configurer ce dernier et récupérer mes mots de passe sauvegardés sur Bitwarden.

J'ai installé le contrôle parental sur le téléphone android de ma fille. J'ai tout paramétré et ensuite Bitdefender m'a conseillé d'installer également l'antivirus sur son téléphone. Je suis un peu surpris car je pensais qu'avec le contrôle parental configuré de manière stricte vu son âge, ça suffisait. Je l'ai quand même installé sur son téléphone mais j'ai ensuite eu un doute. J'ai dû mettre un compte mail et je ne savais pas si je devais en créer un uniquement pour elle ou s'il fallait mettre mon compte bitdefender. C'est cette dernière option que j'ai choisi. J'ai donc installé l'appli comme si elle avait été sur mon propre téléphone. Je voulais savoir si c'était ok car j'ai un gros doute. Je précise qu'elle n'a que 10 ans et que j'ai verrouillé l'accès à l'appli bitdefender depuis la console bitdefender central. Je n'ai pas envie qu'elle aille fouiller dans l'appli.

Selon la version qui au final a été installée durant cette période d'essai (premium ou total security), que se passe-t-il à l'issue de la période d'essai ou avant si je décide de passer à la formule payante ?

  • est-ce qu'il faudra désinstaller l'installation sur mes différents appareils si actuellement j'ai total security et que je veuille premium ?
  • quel prix je paierai si actuellement premium est en promo et qu'il reste à ce prix à ce moment là ? Est-ce que la période d'essai ne fait pas basculer sur le prix fort quoiqu'il arrive ?

Je suis en train de faire le tour du produit . Je retrouve un environnement qui ne m'est pas inconnu venant d'un autre grand antivirus. Il faut juste que j'essaie de dompter la bête.


Merci.

Meilleures réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour,

    En version d'essai, vous avez Bitdefender Total Security, mais sans le VPN Premium (il est limité à 200 mo par jour et par appareil) et Bitdefender password Manager est en Premium normalement pendant la période d'essai.

    L'antimalware sur l'appareil mobile protégera aussi votre fille, l'empêchant de cliquer sur des liens malveillants ou d'installer des applications également malveillantes. Le compte mail a indiqué pour se connecter quand Bitdefender Mobile Security est installé, est l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.

    A la fin de la période d'essai, vous pouvez acquérir un abonnement depuis votre compte Bitdefender Central, vous n'aurez pas besoin de tout désinstaller et réinstaller, car dès que l'abonnement aura été activé sur votre compte à l'aide du code d'activation que vous aurez reçu, il s'appliquera sur toutes les versions de Bitdefender déjà installées.

    Pour le prix, je ne peux pas vous répondre, cela sera celui proposé au moment de votre décision de prendre l'abonnement, s'il y a une promotion à ce moment, vous pourrez en bénéficier.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour Fredolixus,

    En cas d'achat de licence, il vous sera normalement proposé Premium Security, mais vous pouvez très bien acheter la licence de votre choix depuis notre site site bitdefender.fr.

    Toutes les versions de Bitdefender installées dépendent du même compte Bitdefender Central.

    Oui la licence est pour 10 postes, c'est le nombre d'appareils qui bénéficient de la protection qui est comptabilisé, donc tous les appareils bénéficieront de toutes les fonctionnalités.

    Je vous confirme que Bitdefender Password Manager n'est pas multi-comptes pour le moment, toutes les données d'identifiants et mots de passe seront les même sur toutes les installations.

Réponses

  • @Yann A.,

    Bonsoir et merci. Je comprends donc que c'est une version hybride entre BTS et BPS car je n'ai pas le VPN premium mais avec Password Manager. De toutes façons, ça me suffit pour l'instant pour tester. Je ne pense pas avoir besoin de 30 jours pour acheter la version finale.

    Je voudrais encore quelques précises pour être sûr d'avoir bien compris :

    • en cas d'achat d'une licence, on me proposera directement Bitdefender Premium Security ou faudra le spécifier à un moment ? C'est ce produit qui m'intéresserait.
    • quand on installe Bidefender sur plusieurs appareils mobile mais pour des autres membres de la famille (téléphone Android de ma femme, Android de ma fille.....), il faudra toujours mettre le compte email du compte Bitdefender Central comme je l'ai fait, sans en être sûr au début, sur le téléphone de ma fille ?
    • Les 10 installations contenues dans la licence permettent d'installer sur chaque appareil toutes les fonctionnalités possibles. Par exemple, sur mon PC j'ai Bidefender Central, BTS, VPN, Password Manager.... Sur mon téléphone, j'ai les différentes applications qui vont avec. Si j'envoie un lien pour le pc de ma femme, elle pourra tout mettre également mais il faut éviter Password Manager car c'est un compte unique. Idem, si elle elle fait une installation sur son téléphone. On est bien d'accord ?

    Merci d'avance.

  • Bonsoir,

    Merci pour cette réponse très complète.

  • Bonjour,

    Je vous en prie.