Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réabonnement

Bonjour,

Comment puis-je vérifier si je suis en renouvellement automatique ou pas de BITDEFENDEUR TOTAL SECURITY ?

Réponses

  • Bonjour,

    Allez dans BitDefender Central, clic sur "mes abonnements", "mes paiements", "afficher", et désactiver le réabonnement automatique.

  • Bonjour,

    Vous aurez l'information en suivant l'aide d'Ekimoz si l'adresse email du compte Bitdefender Central est la même que celle que vous aviez indiqué lors de votre achat.

  • Bonjour j'ai bien suivi l'aide d'Ekimoz, mais dans mes abonnements, je ne trouve pas mes paiements. voici se que j'ai sur ma page.


  • Bonjour Michel88,

    Vous n'avez sans doute pas utilise pour votre compte Bitdefender Central la même adresse email que celle que vous avez indiqué lors de votre achat, de ce fait le lien avec le paiement ne peut être établi.

    Je peux vous dire qu'avec l'adresse email utilisée pour votre compte du forum qui est aussi celle utilisée pour votre compte Bitdefender Central, il n'y a pas eu d'achat sur le site de bitdefender.fr depuis 2017.

    Donc soit vous avez acheté sur notre site en indiquant une autre adresse email que celle utilisée pour votre compte Bitdefender Central, soit vous n'êtes pas passé par le site de Bitdefender pour acheter votre licence.