Wallet toujours pas opérationnel sur Edge

Bonjour,

dans une réponse de 2018 il était dit que Bitdefender travaillait à l'intégration du

wallet pour Edge, et en 2022 toujours rien de fait. C'est rédhibitoire pour moi; donc, pas d'antivirus bitdefender sur mon PC; Dommage.

Réponses

  • Bonjour,

    Je vous confirme que Bitdefender Wallet n'est pas disponible pour Edge, mais la nouvelle version de Bitdefender Password Manager (extension web à part) est disponible pour Edge entre autres.

  • Bonjour,

    merci bien pour votre réponse, mais il faut s'abonner, et pour moi, hors de question. le password manager de Kaspersky est bien mieux, il suffit de rentrer le mot de passe, et ensuite, quand on ouvre une page web, et que l'on rentre des données, il demande si on veut enregistrer les données, il n'y a pas 36 manipulations, et il est gratuit.

    Alors dommage que Bidefender n'est pas fait le même genre de chose. Je voulais changer de Kaspersky car il est russe, donc, je vais continuer mes recherches sur un AV qui me conviendrai.

    Bonne continuation.

  • Bonjour Krugon,

    Vous pouvez toujours prendre Bitdefender en tant qu'antimalware et prendre un gestionnaire de mot de passe séparé, il serait dommage de choisir un antimalware uniquement pour le gestionnaire de mot de passe proposé.

  • @Yann A. Merci bien pour le conseil.

  • Bonjour,

    Gratuit Kaspersky ?