Ajouter protection suppléméntaire à un abonnement ou renouveler ?

Bonjour,

J'ai un abonnement Bitdefender Internet Security pour un appareil valide jusqu'au 22-05-2022.

Sachant qu'une offre de renouvellement de mon abonnement est actuellement proposée à 30€ pour 3 appareils/1 an, on me propose aussi, dans Bitdefender Central, d'acheter une protection supplémentaire pour 3 appareils/1an à 19.99€.

Que se passera-t-il le 22-05-2022 avec mon abonnement actuel sur un appareil si je ne le renouvelle pas, est-ce que je pourrai activer l'abonnement pour 3 appareils supplémentaires pour un an à 19.99€ et activer la protection de mon PC actuel dans cette nouvelle offre ? ou est-ce que l'abonnement à 3 appareils supplémentaires s'arrêtera aussi le 22-05-2022 ?

Donc je voudrais savoir est-ce que je peux acheter un abonnement supplémentaire pour 3 appreils/1an pour 19.99€ au lieu de renouveler mon abonnement actuel pour 3 appreils/1an pour 30€ ?

De plus je voudrais savoir lorsque l'on achète un abonnement par exemple pour 3 appareils/1an avec une promotion la première année (exemple BIS à 30€ au lieu de 59.99€), il est indiqué 'Prix valable pour la première année d’abonnement', mais que se passe-t-il si l'on désactive le renouvellement automatique dans Bitdefender Central, on n'est donc pas débité de 59.99€ la deuxième année, mais peut-on acheter alors un nouvel abonnement et bénéficier d'une nouvelle promotion ou les promotions ne sont plus accessibles si l'on a déjà bénéficié d'une offre promotionnelle la première année ?

Meilleure réponse